Slipstream 5000
Titre provisoire
Slipstream
Année
Genre
Développement
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
335 votes




Dans un futur proche, la course de voiture comme nous la connaissons tous n’existe plus. A la place, des vaisseaux armés fonçant à travers des couloirs plus qu’étroits par moment. Couloirs parfois taillés dans la roche. Un seul but, arriver premier à travers les différents circuits. Mais la concurrence est rude et il faut jouer de toutes les options dispo sur la piste : turbo, laser… Sans compter sur les bonus pour inverser les commandes… Avec «Slipstream 5000», vous allez voir du paysage, enfin si vous arrivez à regarder ailleurs que sur la piste. Car conduire le vaisseau n’est pas toujours facile surtout quand vous arrivez sur un tournant à 90°. Et si les championnats et autres courses ne sont pas assez, mesurez-vous à un collègue à travers les options multi.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier INSTALL.EXE de l'image disque. Après l'installation, sélectionnez une carte son (vous pouvez laisser le programme la choisir pour vous). Allez ensuite dans le répertoire créé sur le disque dur virtuel et exécutez le fichier SLIP.BAT.
N’oubliez pas de configurer le français dans le menu d’option.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure