Arcade Volleyball
Année
1987 (Sortie FR)
Genre
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
508 votes


Vous pensez qu'il est temps que vous vous mettiez à faire du sport, qu'attendez-vous pour faire une petite partie de volley ?

"Petite partie de volley" est ce qui définit le mieux «Arcade Volleyball», pas de limite de terrain, la balle rebondit sur les rebords de l'écran et vous ne jouez qu'à un contre un. Vous pouvez au choix jouer contre un joueur humain, contre l'IA ou encore regarder les deux IA s'affronter (aucun intérêt mais c'est toujours marrant de regarder pendant une toute petite minute). La seule chose que vous devrez éviter est que la balle ne touche pas le sol de votre côté du filet, donc il sera de votre intérêt de la renvoyer chez l'adversaire en vous rappelant que vous n'avez pas le droit à plus de trois touches de balle d'affilée.

Un jeu qui n'est pas indispensable mais qui vous amusera bien si vous êtes en compagnie d'un ami...


titre Trivia

«Arcade Volleyball» a vu le jour pour Commodore 64, avec deux joueurs par équipe, puis réécrit pour Amiga, avec un seul joueur par équipe. La version PC est un portage de la version Amiga, avec des graphismes 4 couleurs bien inférieurs.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier AV.EXE.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure