Solution de Orion Conspiracy
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Vous devrez vous référer fréquemment aux plans pour vos déplacements. Seul le niveau 2 permet de se rendre aux ascenseurs A, B, C et D.

Quittez les quartiers de repos et sortez par la gauche ou la droite vers un passage menant à l'ascenseur B5. Utilisez-le pour vous rendre au niveau 2. Sortez du passage pour découvrir une rouquine qui passe par là, la pilote de la navette, Brooks. Parlez-lui jusqu'à ce qu'elle vous lance un défit au basket.

Retournez à l'ascenseur B2 et prenez-le jusqu'au niveau 1. Dirigez-vous vers la salle de musculation en face de la pièce avec le court de volley, là où se trouve Brooks. Prenez l'extenseur sur le pédaleur à gauche. Ouvrez le placard du milieu et prenez le pass pour l'ascenseur D et la veste de Brooks et fouillez-la pour trouver une carte d'identification de pilote. Reposez la veste dans le placard et retournez dans le court de volley. Quittez par la porte du bas pour vous retrouver dans la salle TV. Entrez dans le bar à gauche et discutez avec le barman, Chandra.

Dirigez-vous vers la navette au niveau 3 par les ascenseurs B1, B2, D2 et D3. Utilisez la carte d'identification sur la console pour effacer les données et vous laisser plus de temps pour enquêter sur la mort de Danny.

Allez au labo du niveau 2 par les ascenseurs D3 et D2. Discutez avec Bernard, elle se plaint ouvertement de Rowland qui se trouve justement derrière vous!

Dirigez-vous vers la salle du générateur à ce niveau avec le tram. Prenez l'extincteur en bas des marches et discutez avec Meyer. Rebelotte, retournez au labo et discutez cette fois-ci avec Rowland.

Allez à la cantine du niveau 4 avec les ascenseurs B2 et B4. Parler avec Chandra au sujet du poulet korma, puis, allez à l'inventaire au même niveau mais en passant par les ascenseurs B4, B2, D2 et D4. Prenez la liste de l'inventaire et la machine à souder. Quittez la pièce pour la zone des catacombes. Progressez de plusieurs écrans et ramassez en chemin la lanterne et le marteau. Retournez au premier écran et posez la lanterne devant le trou de rat une fois qu'il est dehors. Il va tourner en rond, selectionnez-le et dès que vous le voyez, cliquez pour lui asperger un coup d'exctincteur, ramassez le rat congelé.

Retournez à la cantine par les ascenseurs D4, D2, B2 et B4. Déposez le rat dans l'assiette (à ne pas faire à la maison^^) puis allez dans les cuisines à droite et parlez à Chandra. Une fois qu'il est sorti, retournez dans les cuisines et volez la tarte aux myrtilles du garde-manger. Allez rendre visite à Rowland dans sa cabine (Crew E) au niveau 3 par les ascenseurs B4 et B3 et donnez-le la tarte. Dirigez-vous vers l'arrière-fond du labo au niveau 2 par les ascenseurs B3 et B2. Discutez avec Raman.

Allez jusqu'au passage avec des baies vitrées au niveau 2 et attendez LaPaz pour lui parler. Demandez-lui de vous donner le dernier inventaire. Abrégez la conversation et cliquez sur les deux inventaires dans le vôtre pour les comparer. Attendez-la à nouveau et demandez-lui qui a accès à l'armurerie. Ecourtez la conversation à nouveau et retournez rendre visite à Rowland dans sa cabine au niveau 3 par les ascenseurs B2 et B3. Dites-lui que vous lui trouvez une sale mine. Allez à la chirurgie au niveau 2 par les ascenseurs B3 et B2. Après que le docteur Chu soit parti pour examiner Rowland, utilisez l'ordinateur pour accéder aux dossiers médicaux de l'équipage.

Retournez attendre LaPaz et demandez-lui de vous remettre les effets personnels de Danny. Quand elle va refuser, faites-la chanter en menaçant de dévoiler sa grossesse pour obtenir la clef du placard de Danny. Allez dans ses quartiers (Crew B) au niveau 3 par les ascenseurs B2 et B3.

Utilisez la clef pour ouvrir le placard sous le lit. Prenez la caisse et fouillez-la pour trouver un paquet de lettres. Fouillez-les pour trouver un trombone puis une dernière fois pour trouver une photo. Regardez-la pour découvrir l'amant de votre fils... Steve Kaufmann.

Après une brève interlude avec LaPaz, vous finissez dans la cabine de Kaufmann, là où il a été sauvagement assassiné. Vous êtes incarcéré à l'observatoire avec une ration. Prenez le telescope et démontez-le deux fois pour obtenir un tube en metal et une lentille. Devissez la grille de ventillation avec la lentille et mettez le tube dans le conduit d'aération. Fouillez votre ration pour trouver un biscuit dégueux. Utilisez-le sur le tube pour ouvrir la porte.

Montez avec l'ascenseur puis, dirigez-vous vers le jardin du niveau 2 par les ascenseurs D5 et D2. Sur le chemin, vous rencontrez Gates qui vous révèle être un agent sous converture enquêtant sur les allées et venues de le station Cerberus. Dans le jardin, ouvrez la porte de la remise et prenez les cisailles. Continuez via le tram vers l'air de transport, examinez les cocons d'alien. Docteur Chu va apparaître et se transformer en un gros lézard jaune avant de tuer Gates.
1 | 2 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure