Solution de Leisure Suit Larry VII
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
I. Appartement de La Costa Lotta
Prenez tout d’abord le Nécessaire à coiffure. Ouvrez-le. Prenez les Tenailles SM et utilisez-les sur l’Aiguille. Utilisez les Menottes avec l’Aiguille tordue. Cassez la Porte-fenêtre (faites Autres puis tapez "Casser").

II. Arrivée à bord du P.M.S. Bouncy
Rendez-vous au Salon (utilisez le Plan pour vous déplacer rapidement dans le paquebot). Sortez par la porte en face de vous. Dès que vous croiserez une femme pirate, Ma Pilon, discutez avec elle. Allez sur la gauche. Ouvrez l’Armoire lance à incendie. Prenez la Lance à incendie. Allez sur la gauche. Prenez le Buisson mouton. Parlez à Rod.

III. Épreuve du LoveMaster 2000
Rendez-vous dans la Bibliothèque. Poursuivez au fond de la pièce pour discuter avec Victorienne Principes. Utilisez le sujet de conversation Autre avec n’importe quel mot. Victorienne Principes se retourne alors vers son ordinateur. Profitez-en pour prendre la Colle sur son bureau. Retournez à Das Grande Atriumo. Rendez-vous à la Piscine mi-textile. Parlez à Rocco.
Discutez avec Otapie Summer. Profitez-en aussi pour Pousser la Branche encombrante. Avant de quitter la Piscine mi-textile, jetez un coup d’oeil ("Prendre") au Magazine IciGala. Rendez-vous dans votre Cabine 0. Couchez-vous sur le Lit. Prenez la Bombe aérosol (sous les Toilettes) et le PQ. Retournez à la Piscine mi-textile. Parlez à Rocco. Reparlez à Otapie Summer de son livre. Cette fois-ci, elle vous le donne. Rendez-vous à la Bibliothèque. Détournez l’attention de Victorienne Principes en lui parlant d’autre chose pour qu’elle se retourne vers son ordinateur. Profitez-en pour prendre le livre jaune "Prude et fière" au-dessus de la pile sur le bureau. Enlevez la couverture de ce livre. Utilisez le livre "Les aventures hérotiques d’Hercules" avec la Jaquette de "Prude et fière". Re-détournez à nouveau l’attention de Victorienne Principes pour utiliser le Livre ennuyeux (la pile sur le bureau) avec "Érotisme" sous jaquette "Prudes". Retournez à votre Cabine 0.
Allez dans la pièce Êtes-vous une bête de sexe ?. Utilisez la Carte de score CB sur le CyberCard 2000. Poussez le Bouton important (vert) à droite de la quatrième loge. Retournez dans votre Cabine 0. Rendez-vous à la Bibliothèque et allez discuter avec (la nouvelle) Victorienne Principes. Si vous vous retrouvez dans votre cabine, retournez poursuivre la conversation avec Victorienne Principes.
IV. Épreuve du concours d’élégance
Rendez-vous au Concours d’élégance. Ouvrez la fermeture éclair de la Braguette du mannequin. Allez dans La salle de bal du Capitaine Queeg. Franchissez la porte. Discutez avec Jaimi Lee Coitus. Rendez-vous au Jardin sculpté El Replicant.
Regardez le Pied de Venus puis prenez le Gros orteil de Venus. Rendez-vous dans Das Grande Atriumo. Retournez au Jardin sculpté El Replicant. Grimpez le long de l’échelle. Prenez le Tournevis. Rendez-vous à l’endroit Réservé aux employés. Franchissez les lasers (inoffensifs). Poussez la Porte bien protégée. Prenez le tube de Lubrifiant Megagliss à côté de l’évier et le câble rouge Anti-Jackpot au-dessus du micro-ondes. Jetez un coup d’oeil aux casiers verts. Allez sur la Passerelle. Montez en haut de l’échelle. Examinez la Voile. Redescendez. Entrez dans le poste de pilotage. Resortez sur la Passerelle. Utilisez le Tournevis sur la Boîte électrique. Utilisez les Cosses de batterie (c’est en fait l’Anti-Jackpot) sur le Fusible du cabestan. Remontez en tout en haut de l’échelle et attendez une annonce au micro : les voiles descendent. Allez au restaurant Oh-hisse. Léchez la Sculpture glacée du Capitaine Belcuisse. Tout au fond de la salle se trouve Une porte : regardez-la, écoutez-y et tentez de l’ouvrir. Mangez de la Purée de haricots. En cliquant sur Larry, vous avez désormais une nouvelle action : péter. Faites-le ! Regardez ensuite le Couteau à viande (sélectionnez le personnage asiatique sur la droite). Parlez à Ho Lee. Re-discutez avec lui pour obtenir une seconde portion de Corned Tripes. Une fois qu’il est parti, prenez le Couteau à viande et la Lampe à réchauffer. Retournez sur la Passerelle. Remontez à l’échelle. Si les voiles ne sont pas dépliées, attendez une annonce au micro. Utilisez le Couteau à viande sur la Voile. Bonne nuit, Larry ! Rendez-vous dans La salle de bal du Capitaine Queeg. Parlez avec Jaimi Lee Coitus. Donnez-lui le Tissu polyester (en fait, le morceau de Voile). Retournez à La salle de bal du Capitaine Queeg. Lisez le mot que vous a laissé Jaimi Lee Coitus sur la porte (Entrée de la salle de bal). Ouvrez la Porte des coulisses (au fond fu couloir). Rendez-vous à nouveau au Concours d’élégance. Ouvrez encore la fermeture éclair de la Braguette du mannequin.

V. Épreuve du tournoi de craps
Rendez-vous au Casino La belle paire. Tentez de jouer à la Table de craps. Retournez au restaurant Oh-hisse manger de la Purée de haricots.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure