Solution de Veil of Darkness
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Aller parler a Kirill qui vous demandera de récupérer un marteau. A l'entrée, demander des pièces à Ivan, le serviteur de Kirill, puis aller vers la maison délabrée à droite. Dans la bibliothèque, ramassez le morceau de tissu, puis pousser la bibliothèque pour accèder au corps d'Eduard avec le marteau à ses côtés. Allez rendre le marteau à Kirill qui vous mettra au courant de tout ce qui se passe.


LA TAVERNE

Objets necessaires : une pipe (a demander a Kirill); une bouteille Objets à obtenir : une allumettedes flechettes, une coupe en or, le violon une bouteille , la clef des catacombes, une dent

C'est à cet endroit que vous apprendrez l'existence de nouveaux lieux à visiter. Pour allumer votre pipe, le tavernier vous remettra une allumette. Avec la bouteille de vin, vous vous emparerez de la coupe en or. A la mort du troubadour, vous pourrez accèder à la seconde partie des catacombes d'Eduard. Montez voir Matthias pour qu'il vous parle de Franck le Fou, puis demandez-lui d'échanger la dent. LA MAISON DE KIRILL Objet nécessaires: l'épée en argent bénite. Objets à obtenir : une pipe, le ruban de Dierdre, un diamant Sur votre demande, Kirill vous donnera une de ses pipes. Interrogez Kirill à propos de son fils, puis montez le tuer dans sa chambre avec l'épée.


LA MAISON D'EDUARD

Objets nécessaires : la clef d'Eduard, la clef des catacombes
Objets à prendre : la clef du cellier, une bouteille, le vase peint, la chevallière

La porte fermée donne accès aux catacombes qui menent au cellier de Kirill. Dans la deuxième partie des catacombes, vous trouverez le vase.


LA MAISON DU CHANDELIER

Objets à obtenir : deux chandelles (dont une à benir au monastère), une boucle de cheveux

Demandez à Anton de parler de Natalia, puis demandez-lui la boucle de cheveux.


LA QUINCAILLERIE

Objet nécessaire : la potion
Objets à obtenir : ue lampe à huile, une broche, une blague à tabac

A l'étage, donnez la potion à boire: en remerciement, vous obtiendrez la broche ainsi qu'un rendez-vous au cimetière à ne pas manquer.


LA FERME ET LA GRANGE

Objets nécessaires : un pistolet et des balles d'argent
Objets à obtenir: la fourche, la pièce

Allez voir la femme du fermier et dites-lui: "loup garou". Aussi sec, descendez-la avec les balles d'argent puis allez chercher la récompense chez le magistrat. Attention, une des pièces est spéciale, conservez-la avec soin !!


Le LIEU DU CRASH

Objet nécessaires : la lampe à huile, une allumette

Eliminez tous les loups. Allumez la lampe à huile et lancez-la contre l'arbre. Finalement, récupérez les cendres.LE MONASTERE

Objets nécessaires : les cendres, une coupe en or, la clef du monastère. Objets à obtenir: la plume maudite, la masse gothique, des livres. Au sous-sol, dites "plume" au moine qui sera libéré de sa malediction. Apportez la coupe et les cendres pour le rituel de résurrection. Avec la clef, allez chercher le livre dans la bibliothèque.


LE CAMP DES GITANS

Objets nécessaires : du fenouil (à acheter chez l'herboriste), de la bétoine, le vase peint, une boucle de cheveux, une dent, une chandelle.
Objets à obtenir : le paquet (clef) d'Eduard, la potion

La diseuse de bonne aventure détient le paquet d'Eduard. DOnnez tous les ingrédients à Carmen pour la conception de la potion. Demandez à Mariade vous faire une poupée vaudou pour effrayer Frank.


LES MARAIS

Objets à obtenir: des champignons, le pistolet, du matériel.

Récupérez votre équipement, puis en accorchant la corde à l'arbre, descendez dans les catacombes à la quête des champignons.


L'AUTRE VILLAGE

Objet à prendre: une amulette, des balles en argent, l'épée en argent, la cloche d'argent.

Renseignez-vous sur la bétoine auprès de Constantin ainsi que sur l'histoire de Nikolae. Achetez l'amulette. Prenez une pelle et le persil. PArlez au fossoyeur, ramassez la bouteille vide, la chemise déchirée. Allez voir le magistrat et innocentez Ambrose. Allez chercher le Livre des Ames. Parlez à la jeune muette et prononcez le nom "Andrej". Chez l'armurier, demandez la confection de balles en argent. Plus tard, revenez pour une épée en argent que vous irez bénir au monastère.


LA CROISEE DES CHEMINS

Objets à obtenir: la clef du monastère, la corne en ivoire.

Parlez au pendu, puis à la sorcière. Une fois innocenté, le pendu (Ambrose) vous lancera une clef. Le grand-père libéré, donnez la corne à la sorcière qui vous la gravera.


LE CIMETIERE

Objets nécessaires: une pelle, le ruban, la cloche, une chandelle bénite, le pieu.
Objets à prendre: de la bétoine, un pieu.

Trouvez la tombe du grand-père de la sorcière, puis creusez.
1 | 2 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure