Solution de Dark Earth
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
CHAPITRE 1
Après votre réveil, prenez le morceau de viande fumée près du lit. Parler à Kahli. Puis allez chercher votre épée et votre uniforme. Près de l'uniforme sur le mur, vous pouvez voir un symbole de sauvegarde. Sortez de la pièce et discutez avec Zed. Suivez-le en haut pour apprendre l'art du combat. Ca aide ! Retourner en bas et parlez avec Muldar, qui monte la garde devant le bureau du Prévôt Dhorkan. Allez dans le bureau pour recevoir vos ordres du Prévôt Dhorkan. Puis allez en bas. Prenez le flacon vide sur le baril. Remplissez-le avec le tonnelet de Stoll. Parlez avec les deux soldats. Allez alors au Grand Temple. Vous verrez une courte animation. Attendez avant de rentrer à l’intérieur. Zed marchera dans le carré principal. Allez discuter avec lui. Allez ensuite à l’intérieur du Grand Temple. Vous voyez Jedar en surveillance. Discutez avec lui et prenez alors votre position. Ecoutez, puis rentrez et tuez le Konkalite.

CHAPITRE 2
Quand vous vous réveillez dans l'hôpital, le garde essaiera de vous tuer, tuez le et prenez son arme (Note : Examinez toujours les cadavres pour trouver des armes et des objets comme des clés). Parlez avec Thanandar, allez dehors et ouvrez la deuxième porte sur votre gauche. Rentrez dedans et parlez avec Rylsadhar. Portez votre attention sur les propos de la crypte secrète. Kahli entrera et Rylsadhar sortira. Parlez avec Kahli. Regardez sous le lit et prenez le parchemin. Gardez le bien. Regardez sur les étagères et trouvez la bouteille. Garder là. Retournez au temple et écoutez le dialogue. Retournez dans la pièce où vous luttiez avec le Konkalites. Montez les marches et entrez par la porte sur votre gauche. Parlez à Sesekhan l'archiviste. Regardez le livre parlant de l’histoire de Sparta. A côté de ce livre, vous trouverez est une horloge. Employez le parchemin découvert chez Rylsadhar sur l'horloge. Un tiroir s’ouvrira, révélant une plaque de métal (clé). Comme vous vous dirigez vers la porte, vous verrez un amusant, grand four près d’elle. Fouillez le four pour obtenir le miroir en forme de CD.

Allez dans la salle principale où il y a le télescope dans le Grand Temple. Là montez en haut des marches du télescope et employez la plaque de métal (clé) qui se trouvait dans la pièce de Sesekhan. Descendez et tirez le levier. Une animation se jouera. Passez par la porte ouverte de la pièce de Rahal et regardez en bas du grand cristal. Vous verrez quelque chose de rouge sur le sol. C’est une serrure. Elle n'est pas importante maintenant, mais le deviendra plus tard, donc sortez.
Sortez du Temple et allez voir les Gardiens de la Caserne De feu. Parlez avec Garn et Teskhan. Allez dans la pièce de formation au combat et récupérer la hache près du mannequin de combat. Retournez au bureau de Dhorkan. Tuez Muldar qui surveille la porte. Rentrez et discuter avec Dhorkan. Sortez et allez sur le balcon où il y a deux portes. Une va à la prison et l'autre dans la pièce de Bogdaran le Maître de l’huile. Allez vers la salle de Bogdaran et prenez le flacon sur l’étagère. Prenez les 3 choses jaunes sur le plancher. Ce sont des bouillonnantes pour le Cracheur (fusil). Prenez ceux-ci à chaque fois que vous allez chez Bogdaran. Prenez 2 plaques de plomb sur l’étagère pour une utilisation ultérieure. Ce sont des munitions pour le cracheur, à utiliser avec les bouillonnantes. Allez en haut. Vous verrez Bogdaran travaillant. Prenez la CLE BRUNE sur l’étagère et allez en bas. Ouvrez le coffre prenez le vieil uniforme de Bogdaran. Gardez-le. Après être sorti, dirigez-vous vers la prison. Préparez une arme… Descendez les marches de la prison. Tuez le garde de faction et récupérez son épée et une clé. Ouvrez la 3ième porte en partant de la gauche avec cette clé. Ouvrez la porte et sauvez Kahli. Donnez-lui le vieil uniforme de Bogdaran. Avant d’aller en bas, faites des munitions pour votre cracheur ! (Voir Astuce : Comment faire des munitions pour votre cracheur ?).

Sortez et allez en bas dans l’entrée principale de la caserne. Si vous suivez Kahli en simulant être son prisonnier, vous ne devrez pas tuer le garde en faction. Allez au carré principal de la ville. Cachez-vous derrière le char à voile. Kahli distraira le garde près de l'ascenseur. Une fois que vous l'aurez tué et après avoir pris son Cracheur, suivez Kahli à l'ascenseur et descendez dans la Ville Basse. Suivez la jusque chez Danrys. Parlez avec lui. Prenez le petit piolet sur la table. Demandez à Danrys de réparer vos épées/haches si possible à ce moment là. Pour mettre en route la meule à aiguiser, allez appuyer sur le commutateur derrière la grande roue de pierre.

Sortez et parlez au Pilleur cul de jatte au centre de la place. Derrière dans l'arrière-plan, vous devriez trouver une armure de métal. Gardez-la. Allez voir la Femme Marchande et parlez avec elle. Après cette discussion, troquez le flacon que vous avez trouvé chez Rylsadhar contre un morceau de viande. Remontez dans l’ascenseur et retournez à la Ville Haute.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure