Solution de Star Trek : Judgement Rites
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Le jeu se compose de huit missions, à chaque fin de mission vous recevrez un score défini par un pourcentage de réussite et d’un nombre de points d’honneurs.
Pour les missions sept et huit, vous aurez un score commun au deux missions.
Dans la solution, à chaque fin de mission, je donne le taux de réussite et les points obtenus, il n’ya que trois missions que j’ai terminé a 100%, pour les autres missions le score varie. Si un joueur arrive à obtenir un score plus élevé, contactez nous pour que l’on puisse modifier la solution.
Merci à vous.

Des le commencement du jeu vous aurez à choisir la difficulté du combat spatial, il en existe trois et cela influe dans les nombres d’ennemis que vous pourrez croiser lors de combat avec votre vaisseau l’U.S.S. Enterprise.

Il y a : Cadet de la Fédération – Diplômé de la Fédération – Officier.

J’ai choisi le niveau Diplômé de la Fédération pour cette aventure.





Mission 1 : Fédération

Personnels utilisées : Capitaine James T. Kirk – Commander Spock – Docteur McCoy

Vous recevez l’appel de l’U.S.S. Alexander, il vous informe qu’il revient du futur et que la fédération n’existe plus. Le vaisseau explose et vous n’apprenez rien d’autres.
Vous pouvez vous renseigner sur la « Station Espoir » sur l’ordinateur de Spock.
Monter les boucliers, afficher la carte spatiale et cliquez sur votre destination.
A votre arrivé, vous êtes accueilli par une frégate pirate Elasie invisible. Choix réponse N°2
Un combat en découle.
Après la mise en fuite des adversaires vous arrivez à destination, vous êtes en relation avec James Munroe. Choix réponse N°1
N’oubliez pas de faire réparer les dégâts subi lors du combat par Scotty, vous pouvez discuter avec Spock, baissez les boucliers ensuite téléportez vous à bord de la station.
A votre arrivé sur la station un dialogue se fait, choix réponse N°1 puis N°2, vous allez vous retrouver en prison.
Parler avec le garde, choix réponse N°2 - N°3 - N°3 - N°3.
Sortez de prison et récupérez l’ensemble de votre équipement dans les placards et dirigez vous ensuite vers le turbo ascenseur.
Sélectionnez les quartiers de droite.
Entrez dans « Quartier Equipage », vous remarquez un garde endormi. Utilisez le Tricordeur médicale et ensuite la trousse de secours sur le garde afin de l’aider. Récupérez les mannequins et sortez.
Entrez dans « Quartier Administratif », regardez partout, passez le tricordeur médical sur le placard et la plante, utilisez Spock sur les livres, prenez le purificateur d’air et sortez de la pièce.
Entrez dans « Salle des Projets Spéciaux », passez le tricordeur scientifique un peu partout, ensuite le tricordeur médical sur la créature. Utilisez McCoy sur la machine centrale. Sortez de la pièce.
Discutez avec Spock et McCoy.
Prenez le turbo ascenseur et dirigez vous vers les quartiers de gauche.
Vous serez accueilli par deux gardes, utilisez le phaseur vert.
Dirigez vous vers la salle « Contrôle Central », assommez les deux garde avec le phaseur vert, parlez avec l’assistant, utiliser le tricordeur médical sur l’assistant ainsi que la trousse de secours.
Regardez partout dans la salle et utilisez Spock sur la console des systèmes de la station, sur le centre de communication de la station et sur le contrôle des armes de la station, sortez de la salle et dirigez vous vers la salle «Ordinateur ».
A votre entré assommez le technicien, utilisez Spock sur l’échiquier en 3D, il vous propose de bouger des pièces, choix de réponses N°1 – N°2 – N°3.
Utiliser les tricordeur scientifique et médical sur l’ordinateur de gauche. Utiliser Spock sur l’ordinateur de gauche, vous récupèrerez les infos concernant Breddel.
Sortez et dirigez vous vers la « Salle du Transporteur », en entrant vous détectez du gaz dans l’air, utilisez le purificateur d’air pour rendre l’air respirable, utilisez les mannequins sur le téléporteur, demandez a Spock de régler les commandes vers la zone de sécurité.
Dans le poste de sécurité, le combat se fait automatiquement. Parlez à l’officier, choix réponse N°2 – N°1, utiliser le tricordeur scientifique sur l’officier. Utiliser Spock sur la console « Recherche des Communications » et « Champs Magnétiques ». Sortez de la pièce et prenez le turbo ascenseur.
Direction l’embarcadère 1 (tout à gauche)
Les gardes veulent vous arrêter, choix réponse N°1 – N°2
Spok les neutralise. Utilisez Spock sur les deux ordinateurs de gauche.
Pour celui tout à gauche, il contrôle le champ magnétique sabotez le système, le second contrôle l’atmosphère, enlevez l’atmosphère et puis sabotez les commandes.
Dirigez vous vers la salle « Projets Spéciaux », éliminez le monstre avec le phaseur rouge et utilisez Spock sur l’ordinateur de gauche.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure