Solution de Beneath a Steel Sky
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LA SOLUCE

Table des codes :
Suchi bar sandwich céleste 257303 Poissonnerie Frank 492132
Sous produits pour animaux 305662 Société de climatisation 180400
Drugstore Hammond 113322 Magasin Blayde 293944
Lole et frères traiteurs 113668 Usine de tuyaux Keeting 520394
Salon de beauté Baudin 293852

Solution complète

Robert Foster a été enlevé par des hommes de la cité, mais l'hélicoptère s'écrase en ville sans raisons apparentes. Qui vous en veut au point de détruire votre hélicoptère?. Vous allez devoir vous débrouiller seul et répondre à une foule de questions qui trottent dans votre tête.

1) L'USINE DE TUYAUX
Prendre la barre de métal à gauche. Utiliser la barre sur le trou de la porte à droite. Est. Après la scène, ouvrir la porte. Ouest. Descendre les escaliers. Est. Fouiller dans les rebuts. Prendre la carcasse de robot. Mettre le circuit imprimé dans la carcasse. Parler au robot: Réponses 1, 1, 1, 1, 1, 2, 1, 1, 1. Est. Parler à Hobbins: Réponses 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1. Ouest. Monter sur l'élévateur. Dès que Hobbins arrive, descendre de l'élévateur puis Est. Ouvrir le placard à Hobbins. Prendre la clef. Prendre le sandwich. Ouest. Regarder le transporteur. Est. Parler à Hobbins : Réponse 1. Ouest. Parler à Joey: Réponse 1. Une fois le robot réparé, il va chercher un fut et le pose sur l'élévateur. Descendre dans le trou. Une fois en bas, parler à Joey: Réponse 1, 2, 1. Regarder la serrure de la porte. Parler à Joey: Réponse 1. Fouiller le cadavre. Prendre la carte d'identité. Prendre les lunettes.

2) LA CENTRALE ELECTRIQUE
Est. Ouest. Entrer dans la centrale. Parler à l'homme: Réponses 1, 1, 1. Parler à l'homme: Réponse 1. Parler à l'homme: Réponses 1, 1. Parler à l'homme: Réponse 1. Utiliser la clef sur le boulon de droite. Utiliser la clef sur le boulon de gauche. Parler à Joey: Réponse 1. Une fois l'employé parti, actionner l'interrupteur. Prendre l'ampoule. Sortir de la centrale. Est. Est. Utiliser la carte d'identité sur le terminal: 1, 2, 3, Exit. Est. Parler à l'officier de sécurité: Réponses 1, 1, 2, 1. Sud. Entrer dans l'usine. Parler à Anita: Réponses 1, 1, 1. Parler à Limb: Réponse 2. Est. Parler au contremaître: Réponses 1, 1, 1, 2, 2. Utiliser la clef dans les rouages. Reprendre la clef. Parler au contremaître: Réponse 2. Ouest. Utiliser la clef sur le robot soudeur. Parler à Joey: Réponse 1. Parler à Joey: Réponse 1. Est. Regarder par la fenêtre. Regarder la boite à fusibles. Parler à Joey: Réponse 1. Lorsqu'il ressort, parler à Joey: Réponse 1. Parler à Joey: Réponse 1. Entrer dans le magasin. Pousser la passerelle. Prendre la clef. Prendre le flacon de WD40. Prendre le mastic. Montrer le mastic à Joey. Sortir du magasin. Parler au contremaître: Réponse 2. Ouest. Sortir de l'usine. Regarder le câble rouge à droite. Parler à Joey: Réponse 1. Ouest. Ouest. Entrer dans la centrale. Utiliser le mastic sur la douille. Actionner l'interrupteur. Inverser la position des deux manettes. Sortir de la centrale.

3) LA VISITE
Est. Est. Attendre Joey. Utiliser la carte d'identité sur la fente de l'ascenseur. Entrer dans l'ascenseur. Sortir de l'ascenseur. Prendre le câble. Ouest. Entrer dans la résidence. Utiliser la carte d'identité sur la fente de la porte de gauche. Entrer dans la chambre. Soulever l'oreiller. Prendre le magazine. Sortir de la chambre. Parler à l'homme: Réponses 1, 1, 1, 1, 1. Sud. Est. Est. Entrer chez Travelco. Parler au vendeur: Réponses 1, 1, 1, 2, 1, 1, 1. Donner le magazine à l'homme. Prendre le billet. Parler à Joey: Réponse 1. Sortir de l'agence. Ouest. Attendre Joey. Utiliser la carte d'identité sur la fente de l'ascenseur. Entrer dans l'élévateur. Sortir de l'ascenseur. Attendre Lamb. Parler à Lamb: Réponses 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1. Donner le billet à Lamb. Entrer dans l'usine au fond à droite. parler à Lamb: Réponse 1. Est. Parler au contremaître: Réponse 1. Est. Parler à Anita: Réponses 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1. Parler à Anita: Réponses 1, 1, 1. Donner la carte d'identité à Anita. Parler à Anita: Réponses 1, 1, 1. Ouest. Ouest. Sortir de l'usine. Utiliser la carte d'identité sur le terminal: 4. Entrer le code : (Voir table 1). 1, 2, Exit.

4) LE PORT SCHRIEBMAN
Parler à Lamb: Réponse 1. Attendre que Lamb utilise sa carte sur l'ascenseur. Parler à Lamb: Réponses 1, 1. Attendre Joey. Utiliser la carte d'identité sur la fente de l'ascenseur. Entrer dans l'ascenseur. Sortir de l'ascenseur. Est. Entrer dans l'agence Ancre. Parler à l'homme: Réponses 1, 1. Parler à l'homme: Réponses 1, 1, 1, 1, 1. Parler a l'homme: Réponses 1, 1, 1. Parler à L'homme: Réponses 1, 1. Parler à Joey : Réponses 1, 2. Sortir de l'agence. Ouest. Ouest. Entrer dans la résidence. Utiliser la carte d'identité sur la fente de la porte de droite. Entrer dans la chambre. Prendre la cassette vidéo sur le meuble.
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