Solution de King's Quest
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Le roi vous demande de retrouver et de lui ramener les trois objets qui lui ont été dérobés. Pour réussir votre mission, vous affrontez de nombreux monstres. Attention , certains événements de ce jeu sont aléatoires. De ce fait, si un personnage qui n'était pas prévu par cette solution apparaissait, évitez-le en sortant de l'écran, puis revenir jusqu'à ce qu'il disparaisse.


LE COFFRE

Est. Est. Nord. Ouest. Au milieu du jardin, GET CARROT. Est. Est. Est. Devant la porte de l'enclos, OPEN GATE. Près du bouc, SHOW CARROT. Est. Est. Est. Sud. Derrière le rocher au centre, MOVE ROCK. GET DAGGER. Ouest. Nord. Près des graviers au bord du lac, GET PEBBLE. Sud. Est. Sud. Sud. Est. Est. Est. Aller sur le pont. Nord. Devant le gnome, NIKSTLITSELPMUR. Est. Est. Au milieu des fleurs, PLANT BEANS. CLIMB BEANS. Monter jusqu'en haut. Est. Est. Sud. Est. Est. Devant le trou dans l'arbre de droite, GET SLING. Nord. Ouest. Sur le géant, USE SLING. Devant le coffre, GET CHEST. Ouest. Ouest. Ouest. Devant le haricot, CLIMB BEAN. Redescendre par le haricot.


LE MIRROIR

Est. Est. Est. Nord. Nord. Nord. Devant le gros arbre, CLIMB TREE. Aller vers l'oeuf, GET EGG. Descendre de l'arbre. Ouest. Ouest. Derrière le puits, CLIMB BUCKET. JUMP. DIVE. Passer par le trou en bas à gauche puis remonter vers la surface. EXIT WATER. Ouest. Se placer en face de la tête du dragon, THROW DAGGER. Devant le miroir, GET MIRROR. Est. Aller dans l'eau, DIVE. Passer par le trou en bas à droite et remonter à la surface. Près du seau, CLIMB ROPE. CLIMB. Ouest. Ouest. Ouest. Nord. Près du trèfle à quatre feuilles, GET CLOVER. Ouest. Ouest. Devant l'elfe, TALK ELF. Nord. Devant le bol, GET BOWL. LOOK AT BOWL. Ouest. Sous l'arbre, GET WALNUT. OPEN WALNUT. Ouest. Ouest. Devant la porte de la maison, EAT HOUSE. OPEN DOOR. Entrer dans la maison. La sorcière ne doit pas être là. Aller dans la pièce de droite et attendre qu'elle arrive. Lorsqu'elle est près du feu, aller derrière elle rapidement, PUSH WITCH. Aller dans la pièce de droite et devant la table, GET NOTE. READ NOTE. Retourner dans l'autre pièce, OPEN CUPBOARD. GET CHEESE. Sortir de la maison.


LE SCEPTRE

Nord. Nord. Entrer dans la maison et aller près du bûcheron, FILL. GIVE BOWL. Devant le violon, GET FIDDLE. Sortir de la maison. Ouest. Nord. Devant le tronc en bas à gauche, LOOK IN STUMP. GET POUCH. OPEN POUCH. Nord. Nord. Se placer vers le milieu de l'écran à droite de la pierre et attendre que l'aigle passe. JUMP. Ouest. Devant le champignon, GET MUSHROOM. Est. Aller dans le trou au milieu. Sud. Ouest. S'approcher du rat, GIVE CHEESE TO RAT. Aller près de la porte et entrer, PLAY FIDDLE. Ouest. Près du sceptre, GET SCEPTRE. Devant le bouclier, GET SHIELD. Ouest. Se placer près du trou à gauche, EAT MUSHROOM. Ouest. Nord. Nord. Est. Est. Est. Est. Devant la herse du château, OPEN DOOR.
1





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure