Solution de Space Quest IV
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Vous commencez l'aventure aprés une séquence animée qui sert d'introduction. Dans la première scène dés que vous avez le contrôle, servez-vous de l'icone oeil pour connaitre votre environnement. Allez un écran vers la droite et ramassez la corde qui s'y trouve, évitez à tout prix le cyborg. Marchez entre les deux colonnes en haut et à droite de l'écran. Cliquez la corde sur le sol. Attendez que le lapin se présente dans la corde et cliquez l'icône main sur la corde. Allez deux écrans vers la gauche et vous voyez un véhicule. Cliquez l'oeil sur le véhicule.
Cliquez la main sur le véhicule. Cliquez la main sur le coffre à gant pour l'ouvrir. Ramassez la mallette.

Un écran vers le haut. Cliquez l'oeil sur le gros véhicule.
Cliquez l'oeil sur le trou à côté du véhicule. Ne prenez pas la substance dangereuse.

Allez deux écrans vers l'est. Cliquez la main sur la bouche d'égout. Il y en a une qui s'ouvre. Vous vous retrouver dans les égouts.

Cliquez l'oeil sur les items sur le bureau. Cliquez la main sur le buvard. Surveillez le message holographique. Ramassez le pot vide. Cliquez la main sur la porte à gauche. Sortez de la pièce. Sélectionnez le pot de votre inventaire.

Dirigez vous vers le tunnel à gauche de l'écran. Changez d'écran et dirigez vers le sud. Quand la substance commence à s'approcher, sélectionnez le pot. Attendez qu'elle s'approche (pas trop) et cliquez le pot sur la substance. Lorsque le pot est rempli, marchez en bas de l'écran pour éviter d'être absorbé par la substance. Faites le tour des égouts jusqu'à ce que vous soyez rendu à une échelle et grimpez dedans.

Attendez qu'un vaisseau atterrisse et surveillez l'animation. Des policiers en débarqueront. Utilisez la main sur l'ouverture prés du train d'atterrissage pour pénétrer dans le vaisseau.

Quand Roger terminera son voyage il se retrouvera dans l'aire de lancement. Allez un écran vers la gauche. Quand la seconde navette arrivera, attendez que le pilote s'en aille et rendez-vous à la navette. Utilisez la main pour grimper dans la navette. Remarquez les six codes inscrits sur le clavier numérique. Vous en aurez besoin plus tard pour revenir ici. (Vous feriez mieux de l'inscrire quelque part). Suivez les indications de l'ordinateur de bord avant de complèter la séquence de codes U.I.V.P.P.P.

Essayez six codes au hasard et pressez sur Enter. Entrez six autres et pressez encore sur Enter. Aprés votre voyage dans le temps, utilisez le bouton rouge sur la gauche pour sortir de la navette. Aprés être sorti de la navette, marchez un écran vers la gauche. Attendez de voir l'ombrage du ptérodactyle et dirigez-vous vers la droite. Maintenant, dirigez-vous un autre écran vers le bas en descendant les marches.

Vous finissez votre excursion dans le nid de l'oiseau.
Attendez qu'un policier inconscient atterrisse dans le nid.
Utilisez la main sur le policier pour le fouiller. Utiliser la main sur le trou en bas et à droite pour sortir du nid. Quand les femmes de Latex arrivent, attendez qu'elles vous le commandent et marchez jusqu'à l'entrée du sous-marin. Surveillez la séquence animée jusqu'à ce que les femmes fuient devant la créature marine. Quand la créature enroule ses tentacules autour de vos jambes, utilisez le bouton rouge sur le bras gauche de la chaise.
Quand Roger se retrouve debout, ramassez le réservoir d'air sur la droite et utilisez le réservoir sur la bouche de la créature.

Bienvenue au centre commercial Galaxy. Attendez que les femmes quittent, et ramassez la carte de crédit par terre.
Embarquez sur le trottoir roulant vers la droite et dirigez vous vers le guichet automatique à la gauche du magasin d'informatique. Utilisez la carte avec la machine. Aprés avoir échoué la tentative d'identification, allez sur le trottoir qui se dirige vers l'ouest et rendez-vous à la boutique Big and Tall.
Parlez au commis, et quand vous êtes habillé, Utilisez l'argent de votre inventaire pour le payer. Retournez sur le trottoir qui va vers l'ouest. Dirigez-vous vers le Monolith Burger. Parlez au gérant et acceptez de travailler pour lui. Vous pouvez compléter la séquence qui va suivre ou la sauter. Vous ne perdez que quelques points.

Aprés que le gérant vous a foutu à la porte, dirigez-vous vers l'est. Quand vous arrivez au bout du trottoir, ramassez le bout de cigare par terre. Traversez la plate-forme et embarquez sur le trottoir qui va vers l'ouest. Arrêtez dans la boutique de vêtements pour dames. C'est le premier sur la gauche et parlez au commis. Quand vous êtes déguisé, payer le commis avec la monnaie.
Rendez-vous au guichet automatique.

Utilisez la carte de crédit sur le guichet. Sélectionnez "Clean House". Retournez à la boutique pour dame pour récupérer vos vêtements. Entrez dans la chambre d'essayage pour récupérer vos vêtements. Sortez de la boutique et rendez-vous au magasin d'informatique.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure