Solution de Space Quest V
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
1. Cosmofed
Trouvez la salle de classe et entrez. Les bonnes réponses au test sont : 1.d ; 2.e ; 3.e ; 4.c ; 5.e ; 6.c ; 7.e ; 8.d ; 9.a ; 10.a. En sortant de la salle, allez au placard à balai. Ramassez le "recur-o-matic " et les cônes de sécurité. Descendre au hall de la rotonde par l'ascenseur. Sélectionnez le "recur-o-matic " dans l'inventaire et utilisez-le sur le sol. Placez les cônes de sécurité. Utilisez deux fois l'icône de la main sur la machine pour la déplier et s'asseoir dessus. Utilisez le curseur de la souris pour déplacer la machine et faites briller le blason. Remontez par l'ascenseur et allez voir les résultats du bac sur le panneau d'affichage.

2. Le VCF Eurêka
Asseyez-vous sur le fauteuil du capitaine. Utilisez l'icône du point d'exclamation pour donner des ordres à votre équipage. Demandez à Flo d'interpeller le Cosmofed. Vous devez vous rendre sur Gangularis, Peeyu et Kitz Urazgubi. Demandez à Baveux d'établir un trajet et entrez les coordonnées de Gangularis : 71552. A l'approche de la destination, passez en vitesse régulière. Quand Flo repère une balise à ordures, demandez à Baveux d'activer le SRR. Sortez du fauteuil en cliquant sur "exit " et passez par la porte derrière le siège. Ouvrez le compartiment à ordures en appuyant sur le bouton bleu. Regardez la boîte à outils de Cliffy. Prenez un fusible, une lampe laser à souder, une perforeuse et l'anti-acide. Passez par la porte de gauche dans le labo scientifique. Allez sur la gauche et récupérez Spike. Placez Spike et l'anti-acide dans le réservoir. Retournez au poste de commandement et demandez à Baveux d'établir un trajet. Entrez les coordonnées de Peeyu : 92767. Passez à la vitesse lumière. A l'approche de la destination, passez en vitesse régulière puis activez le SRR quand Flo repère une balise.

3. Kitz Urazgubi
Demandez à Baveux d'établir un trajet. Entrez les coordonnées de Kitz Urazgubi : 20011. Passez en vitesse lumière. Allez sur le transporteur dans le labo scientifique et utilisez l'icône du point d'exclamation dessus. Sur la planète, allez tout de suite à gauche dans les cavernes. En haut, allez à droite et montez sur l'arbre. En bas, ramassez la branche cassée et remontez par la caverne de gauche. Allez sur la droite en passant dans le creux de l'arbre. De l'autre côté, utilisez la branche sur les fruits et attrapez un fruit en train de se balancer. Retraversez l'arbre par le creux et allez à gauche. Prenez la caverne du fond à gauche. À la cascade, repartir par la caverne de gauche. En haut, sautez sur la corniche d'en face, grimpez derrière le rocher et poussez le rocher avec la branche. Si votre chronométrage est bon, le rocher fera tomber le WD40 dans l'eau. Refaites le trajet en sens inverse et allez en bas pour observer les dégâts causés au WD40. Remontez dans le creux de l'arbre et attendez que le WD40 passe à proximité pour glisser le fruit en forme de banane dans son jetpack. Sortez de votre cachette et récupérez la tête du WD40 avant de rejoindre Cliffy en bas. Sortez du laboratoire et entrez-y à nouveau. Utilisez le transporteur pour retourner sur la planète. Utilisez l'appareil donné par Cliffy pour faire descendre l'ascenseur du vaisseau invisible et montez à bord. Ouvrez le panneau où est caché l'invisibilateur. Tournez le bouton en haut à gauche, tournez le bouton en bas à droite, ouvrez le panneau en haut à gauche, ouvrez le panneau en bas à droite, tournez le bouton en bas à gauche, tournez le bouton en haut à droite, ouvrez le panneau en haut à droite, ouvrez le panneau en bas à gauche, prenez l'invisibilateur et retournez à l'ascenseur.

4. Le bar de l'espace
Retournez sur le fauteuil du capitaine et ordonnez à Baveux d'établir un trajet. Entrez les coordonnées du bar de l'espace : 69869. Passez en vitesse lumière. A l'approche de la destination, passez en vitesse régulière puis en orbite standard. Allez dans la salle du transporteur et récupérez Spike avant de partir. Allez vous asseoir à la table avec le reste de l'équipage. Jouez à la bataille navale avec Quirk en essayant de gagner si possible. Retournez vous asseoir à la table et discutez avec Baveux et Flo. Utilisez le sachet de singes de l'espace déshydratés dans votre verre et allez à droite vers les cellules. Attendez que les hommes partent et désactivez le champ de force depuis la console. Trouvez Cliffy dans la deuxième cellule à gauche et utilisez Spike sur les barreaux.5. Omo II
Demandez à Baveux d'établir un trajet et entrez les coordonnées de Omo II : 90210. Passez en vitesse lumière. À l'approche de la destination, passez en vitesse régulière puis en orbite standard. Transportez-vous sur la planète. Allez dans le bâtiment qui comporte une grande ouverture et tentez d'utiliser l'ordinateur. Évitez la bave de mort en tournant la tête à droite et à gauche. Ramassez la feuille que le mutant a fait tomber. Utilisez l'ordinateur et entrez le code d'accès inscrit sur le papier : 80869.
1 | 2 | 3 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure