Solution de Leisure Suit Larry VI
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
A votre arrivée, dialoguez avec la réceptionniste. Continuez jusqu’à ce qu'elle vous parle des ennuis avec une machine. Fouillez la boite sur votre droite, vous trouverez une clé. Avant de monter dans votre chambre, faisons le tour des lieux. Prenez le couloir de droite et ouvrez la première porte. Discutez avec Gary, prenez une serviette et un dépliant. Sortez et continuez toujours sur votre droite. Descendez l'escalier. Prenez le câble électrique par terre et dialoguez avec la personne de droite (Shablee). Elle vous demandera de lui trouver un vêtement. Vous pouvez quitter les lieux, vous avez visité toute la partie gauche de l'hôtel. Dirigez-vous maintenant à droite. Passez la réceptionniste et ouvrez la première porte. Vous serez dans le restaurant. Fouillez dans les glaçons afin d'y trouver une orange. Continuez votre chemin en passant les portes vitrées. Fouillez dans les poubelles pour y prendre un pot de graisse. Vous avez sans doute remarqué un monte-plats, nous y reviendrons plus tard. Repartez dans le couloir, continuez toujours sur votre droite et descendez l'escalier. Nous voici au bar. Sur le comptoir se trouvent des allumettes, elles sont gratuites alors prenez-en une. Remontez dans le couloir et, toujours sur la droite, allez à la piscine. Prenez la bouée dégonflée qui se trouve à la droite d'un arbre. Examinez le bar flottant, vous pourrez y prendre un étui à lunettes (à examiner également deux fois avec l'icône de la main). Voilà une bonne chose de faite. Passons maintenant à la visite de votre chambre. Au premier étage, prenez votre clé pour ouvrir la porte. Consultez les différents papiers sur votre table et essayez tous les numéros de téléphone que vous y trouverez. Volez aussi les fleurs. Allez dans votre salle de bain afin d'y faire un petit besoin (amusant et cela vous donne des points !). Ensuite, ouvrez et fermez le robinet et examinez complètement la pièce où vous êtes. Revenez dans votre chambre et téléphonez au plombier (76) puis au service d’étage (75). Sortez de votre chambre et piquez tous ce que vous pourrez sur le chariot. Attention : il y a deux côtés à "visiter" (le fil dentaire est très important !). Descendez voir travailler la réceptionniste et remontez dans votre chambre. Allez dans la salle de bain. Pendant que le plombier travaille, piquez-lui deux outils. Sortez de la salle de bain. Si vous avez bien téléphoné à tout le monde, vous devriez trouver un préservatif sur votre oreiller, prenez-le. Dans le cas contraire, téléphonez au 75, partez et revenez comme ci-dessus, Bon, l'aventure commence.

Rose :
Retournez en direction de Gary (bains & douches). Ouvrez la porte (extrême gauche). Parlez avec Rose et offrez-lui les fleurs. Regardez la suite, c'est rigolo à souhait. Elle vous donnera une orchidée.

Charlotte :
Ouvrez la porte suivante. Vous serez dans les vestiaires. Ne vous déshabillez pas, mais continuez votre chemin. Allez discuter avec Charlotte qui prend un bain de boue. Elle vous demandera de lui trouver des piles électriques pour son objet fétiche. Pendant que vous y serez, vous diviserez les fils électriques (icône main) et les connecterez dans la prise toute proche de vous. Voila un bon moyen de court-circuiter la serrure électronique de la porte qui est en face de vous. Occupons-nous maintenant de la caméra qui vous surveille. Déplacez les pots de fleurs et prenez votre pince. Utilisez-la sur la caméra. Maintenant, allons chercher les piles. Allez dans le couloir qui mène à la réceptionniste et attendez un drôle de véhicule piloté par un type qui ressemble au concepteur de ce jeu (Art). Si ce véhicule se dirige vers la droite, utilisez-le en cliquant dessus avec l'icône de la main. A la fin du trajet, Art vous demandera de vous pousser afin qu'il fasse une manœuvre. Ensuite, il cherchera quelque chose. Parlez-lui, puis donnez-lui votre allumette. Attention, il faudra aller en chercher une autre ! Il en profitera pour faire une pause et vous, vous aurez tout le loisir de lui saboter son véhicule avec votre pince (déconnectez les fils de sa batterie). Quand Art sera revenu et qu'il commencera à chercher la cause de cette panne, offrez-lui vos services. Il remontera sur son véhicule et le jeu vous permettra de prendre les piles de sa torche (icône main sur la torche). Attention, ne traînez pas ! Dès que cet épisode est terminé, retournez voir Charlotte afin de lui remettre votre prise. Séquence animée amusante (statue dans votre inventaire). A votre réveil, il faudra revenir dans cette pièce pour y prendre une perle par terre.Thunderbird :
Allez à la piscine. Ouvrez la porte verte et prenez la seule place qu'il reste (icône main). Allons-y pour quelques secondes de sport. Quand la séance est terminée, allez parler au professeur et piquez-lui son badge (plusieurs essais seront nécessaires). Ensuite, sortez par la porte en bas, à votre gauche. Dans la salle de musculation, parlez avec Thunderbird (fille en rouge). Elle vous demandera de lui trouver une paire de menottes.
1 | 2 | 3 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure