Leisure Suit Larry 6 : Tu t'accroches ou tu décroches
Titre anglais
Leisure Suit Larry 6 : Shape Up or Slip Out !
Année
1993 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
664 votes


Hey Larry ! La chance semble enfin tourner, pas vrai ? Alors que tu te promènes tranquillement sur "Muscle Beach" en matant les jolies filles en plein effort, une limousine s’arrête et te recrute pour "Etalon", un show télévisé. Evidemment, tu perds; en plus, le jeu était truqué mais même sans ça, tu n’aurais pas gagné… Ceci dit, on t’offre un joli lot de consolation : deux semaines (certains frais payés) à la station thermale "La Costa Lotta" ! Attention les filles, Larry Laffer arrive...

"Bienvenue dans le hall d’accueil du La Costa Lotta. Tout y est somptueux et la moquette très épaisse. Malgré tout, il s’y dégage une certaine médiocrité et un manque de qualité peu convaincants !" Aaah.... Que dire d’autre ? Ce jeu est tout simplement la quintessence de «Leisure Suit Larry» : aucune espèce de scénario, le monde toc et superficiel d’un hôtel de luxe, des tas de femmes superbes et bien sûr... Des plantes en plastiques ! Comme à chaque fois, Larry va se faire manipuler par la gente féminine. Mais sa persévérance paiera peut-être, en fin de compte ? (Shape up, Larry !) Tout le jeu se déroule dans le superbe mais un peu minable hôtel La Costa Lotta, qui comporte une salle de musculation, une piscine, un bar / cabaret, un sauna… Larry croise dans ce décor d’innombrable nymphettes généreusement pourvues par Mère Nature et poursuit sa quête avec une volonté d’airain... Le St Graal ? Sauver le monde ? Non ! Du sexe facile et rapide, rien de plus... Les commentaires du narrateur, qui décrit ce que voit Larry, n’ont jamais été aussi drôle. Il détaille savoureusement chaque parcelle du corps des "babes" allant des cheveux aux hanches (en passant par la poitrine, cela va des soi !). N’hésitez pas à cliquer partout avec votre icône "braguette" pour obtenir des commentaires amusants ! Bref, c’est du très grand Larry avec son lot de blagues douteuses, de gags salaces et d’humour libidineux (comment ça, c’est trois fois la même chose ?).


titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier INSTALL.BAT de l'image disque. Après l'installation, allez dans le répertoire créé sur le disque dur virtuel et exécutez LSL6CDF.BAT.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure