Solution de The Colonel's Bequest
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Acte I
Allez dans la chambre d'Ethel et interrogez là sur Rudy (ASK ABOUT RUDY). Vous pouvez également l'interroger sur tous les autres personnages. Allez dans la salle de bains et regardez Lillian (LOOK LILLIAN). Quand elle sort, sortez à votre tour, poussez l'armoire de droite (PUSH CUPBOARD) et regardez à travers le portrait, du côté gauche (LOOK IN HOLE). Sortez, entrez dans la chambre du Colonel et trouvez-le avec Fifi. Poussez l'armoire (PUSH CUPBOARD) et espionnez-le (regardez à travers le portrait - LOOK IN HOLE - du côté de sa chambre). Retournez dans la chambre du Colonel, regardez-le (LOOK COLONEL) ainsi que son cigare (LOOK CIGAR). Allez dans la chambre de Wilbur à côté. Regardez le lit (LOOK BED) et le sac (LOOK BAG). Allez dans la salle de billard, au rez-de-chaussée. Ressortez dans le couloir puis poussez l'horloge (PUSH CLOCK) puis espionnez Rudy et Gloria. Entrez dans le salon, ressortez dans le couloir puis poussez le mirroir (PUSH MIRROR) et espionnez Clarence et Gertie. Revenez dans le salon et regardez la bouteille de cognac (LOOK BOTTLE), ainsi que le cigare de Clarence (LOOK CIGAR). Allez dans la chambre de Gertie pour la trouver endormie.

Acte II
Devant la chambre de Gertie, ramassez le mouchoir (TAKE HANDKERCHIEF) et observez-le (LOOK HANDKERCHIEF). Allez dans le bureau, regardez les armes du Colonel dans l'armoire de gauche (OPEN CABINET) et le pistolet sur le bureau (LOOK CASE). Sortez par la porte de gauche et écoutez Clarence et Wilbur, puis suivez-les dans le bureau, puis dans la bibliothèque et sortez. Poussez le mirroir et espionnez-les dans la salle à manger. Ensuite allez dans la cuisine et interrogez Lillian sur tous les personnages (ASK ABOUT...). Prenez l'os dans le frigo (OPEN ICEBOX) puis sortez à droite. Donnez l'os au chien (GIVE BONE). Fouillez sa niche (SEARCH DOGHOUSE). Allez dans la bibliothèque et trouvez Wilbur. Sortez par le bureau et allez à droite (de l'écran). Trouvez le corps de Gertie devant la salle de billard. Fouillez son corps (SEARCH GERTIE). Allez à droite et entrez par la porte principale. Poussez l'horloge et espionnez Clarence et Gloria dans la salle de billard.

Acte III
Cherchez la canne dans un des passages secrets et prenez-la (TAKE CANE). Il faut la trouveravant 9h15. Dans la bibliothèque, prenez le tisonnier (TAKE POKER) et regardez les plumes (LOOK FEATHERS). Poussez l'armoire de gauche au Ier pour espionner le Colonel, puis allez dans sa chambre et montrez-lui sa canne (SHOW CANE). Entrez dans la chambre de Wilbur, regardez le lit (LOOK BED), son sac a disparu. Allez dans la chambre de Fifi et regardez la bouteille de cognac (LOOK BOTLLE). Sortez par les portes vitrées et allez à la chapelle. Si Wilbur n'y est pas, allez voir dans l'étable. Quand vous l'avez trouvé, fouillez son corps (SEARCH WILBUR). A l'aide du monocle, examinez le tisonnier (LOOK POKER WITH MONOCLE). Examinez le mouchoir (LOOK HANDKERCHIEF WITH MONOCLE). Ensuite, à côté de la niche du chien, entrez dans le cellier (OPEN CELLAR) où vit Jeeves. Prenez les biscuits sur la table de chevet (TAKE CRACKERS). Allez à la cabane et frappez à la porte (KNOCK DOOR). Donnez le collier à Celie (GIVE NECKLACE) et asseyez-vous (SIT). Parlez à Celie (TALK TO CELIE) jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée. Levez-vous (STAND) et prenez la carotte derrière elle (TAKE CARROT). Allez dans le salon et donnez un biscuit au perroquet (GIVE CRACKER TO PARROT). Allez dans le hall et espionnez Gloria dans la salle de billard. Entrez dans la chambre de Rudy et Clarence puis ressortez les espionner. Allez dans la chambre du Colonel (il doit être 9h45), approchez-vous de la cheminée et prenez la clé (TAKE KEY). Si l'ascenseur n'est pas là, sortez de l'écran avant d'y revenir. Si l'ascenseur est là, entrez à l'intérieur puis regardez le panneau de contrôle (LOOK ELEVATOR CONTROL). Introduisez la clé (PUT KEY IN ELEVATOR CONTROL) et levez la manette (PUSH UP CONTROL). Dans le grenier, regardez les journaux à gauche (LOOK NEWSPAPER) puis allez vers le bas. Regardez les habits dans le coffre ouvert en bas à gauche (LOOK CLOTHES). Reprenez l'ascenseur (PUSH DOWN CONTROL). Allez dans la chambre de Fifi pour la voir se disputer avec Rudy.Acte IV
Cherchez un cigare dans les passages secrets et ramassez-le (TAKE CIGAR). Examinez-le avec le monocle. Allez dans la salle de billard, prenez le disque (TAKE RECORD) puis examiner-le (avec le monocle) ainsi que la boue et regarde les plumes (LOOK FEATHERS) avant que Jeeves ne nettoie tout. Donne un biscuit au perroquet (GIVE CRACKER TO PARROT). Sortez par la porte principale et allez à droite jusqu'au kiosque. Si le corps de Gloria n'est pas là, allez au puits. Fouillez le corps de Gloria (SEARCH GLORIA). Allez vers la statue devant la maison et regardez Clarence et Rudy se battre. Allez dans la bibliothèque et lisez le magazine sur la table (READ MAGAZINE). Trouvez Lillian dans le bureau et montrez-lui le cigare (SHOW CIGAR). Dans la salle à manger, regardez Fifi et Jeeves s'embrasser.
1 | 2 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure