Solution de Laura Bow 2
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Travaillant pour un grand journal, vous enquêtez sur le vol d'une antiquité‚ égyptienne dans un musée. Mais peu à peu votre reportage tourne en une véritable enquête policière à la Agatha Christie, truffée de suspects et de meurtres...

ACTE 1
S'asseoir au bureau. Soulever le coin droit du sous-main. Prendre la petite clé. Utiliser la petite clé sur le tiroir. Prendre la carte de presse. Fouiller dans la poubelle. Prendre la balle de base-ball. Parler à Rube : Le magasin de fleurs. Se lever. Sortir du bureau. Dans la rue, regarder à gauche, regarder à droite, sud. Pousser le clochard qui dort devant le commissariat. Entrer dans le commissariat. Entrer dans le bureau au fond à gauche. Après la discussion, sortir du commissariat. Prendre le journal sur le trottoir. Prendre le bon pour un sandwich. Appeler un taxi. Montrer la carte de presse au chauffeur. Aller aux docks. Parler au docker: Pippin Carter, Archibald Carrington. Appeler un taxi. Montrer la carte de presse au chauffeur. Aller à la Tribune. Donner le bon pour un sandwich au vendeur. Prendre le sandwich. Regarder à gauche, regarder à droite, sud. Entrer dans le commissariat. Donner le sandwich au réceptionniste. Parler au réceptionniste: Le bistrot clandestin. Il vous indique le mot de passe "Charleston". Sortir du commissariat. Appeler un taxi. Montrer la carte de presse au chauffeur. Aller à la blanchisserie de Lo Fat. Donner la balle de base-ball aux enfants. Prendre la loupe. Entrer chez Lo Fat. Parler à Lo Fat : Le musée Lenyendecker. Sortir du magasin. Dans la rue, regarder à gauche, regarder à droite, sud. Frapper à la porte de gauche: Dire le mot de passe "Charleston". Entrer. Parler à l'homme à droite: Dites-lui que vous venez de la part de Rube, sur la Comtesse Waldorf Carlton. Sortir du bar. Appeler un taxi. Au chauffeur, Réponse 1. Montrer la carte de presse au chauffeur. Aller à la blanchisserie de Lo Fat. Dans le taxi, fouiller les papiers sur la banquette. Prendre le ticket jaune. Entrer chez Lo Fat. Donner le ticket à Lo Fat. Prendre la robe. Sortir de la blanchisserie. Dans la rue, regarder à gauche, regarder à droite, sud. Frapper à la porte de gauche : Dire le mot de passe "Charleston". Entrer. Entrer par la porte au fond à droite. Parler à la femme : Réponse 2. Parlez lui de la Comtesse Waldorf. Utiliser la robe sur le paravent. Sortir de la pièce. Sortir du bar. Un taxi vous emmène au musée.

ACTE 2
Aller devant le musée. Montrer la carte de presse au garde. Entrer dans le musée. Dans la grande salle du musée, approchez vous derrière les différents groupes et écouter les conversations suivantes :

A) Ziggy, Carter, Delacroix, Najeer, Carrington.

B) Ziggy, Carter, Najeer, Carrington.

C) O'Riley, Delacroix.

D) O'Riley, Smith.

E) Waldorf, Najeer.

F) Ziggy, Waldorf.

G) Ziggy, Delacroix.

H) Delacroix, Carrington.

I) Ziggy, O'Riley.

J) Najeer, Delacroix, Smith.

K) Waldorf, Delacroix, Myklos.

L) Delacroix, Carter.

M) Carter, Smith.

N) Dorian, Delacroix.

Est. Entrer dans le bureau à droite. Utiliser la loupe sur la dague de droite dans la vitrine à droite. Utiliser la loupe sur la dague de gauche dans la vitrine de droite. Wolf vous demande de sortir du bureau. Ouest. Dorian vient vous parler. Après la scène, prendre un verre sur la table du milieu. Est. Ouest par le fond de la salle. Nord. Est. Nord. Prendre l'os de dinosaure sur la table à gauche. Nord. Ouest. Ouest. Nord. Nord. Ouest. Utiliser la loupe sur la pierre accrochée au mur de gauche. Prendre le médaillon devant les sarcophages. Ouvrir le sarcophage de droite. Regarder le corps de Carter. Utiliser la loupe sur la dague. Fouiller le corps. Prendre le carnet. O'Riley et Wolf vous interroge.

ACTE 3
Ouest par le fond de la salle. Nord. Ouest. Sud. Parler à la Comtesse Valdorf: Archibald Carrington. Ouest. Parler à Carrington: La Comtesse Valdorf, Carter. Nord. Est. Parler à O'Riley: Carter. Ouest. Regarder l'armure du milieu. Actionner la visière de l'armure. Utiliser la loupe sur le corps. Est. Est. Ouest. Sud. Utiliser le verre sur la porte de droite: Ecouter Miklos et Delacroix. Sud. Soulever le drap à droite. Utiliser la loupe sur la pierre. Utiliser la loupe sur le tableau. Traduire les textes. Essayer de prendre le flacon sur le bureau. Dès que Miklos sort, sortir du bureau. Entrer dans le bureau à droite. Regarder dans la poubelle. Prendre le papier carbone. Eteindre la lampe. Sortir du bureau. Entrer… nouveau dans le bureau Regarder la lampe sur le bureau. Prendre l'ampoule. Entrer dans le bureau à droite. Utiliser le verre sur la porte de gauche : Ecouter Delacroix et Najeer. Utiliser l'interphone sur le bureau: Ecouter O'Riley et Delacroix, Miklos et Wolf, Ziggy et Ernie. Sortir par la porte de gauche. Sortir du bureau. Sortir par la porte de gauche. Sortir du bureau.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure