GO! MEDIA HOLDINGS
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.
Attention, l'inscription à l'espace membre d'Abandonware France est différent de l'inscription au Forum.
Toutes les données recueillies ne sont transmises à aucun tiers et ne servent qu'à vous connecter à l'espace membre, ou/et a réalisé des statistiques globales anonymisées.
Filiale d'U.S. Gold lancée en août 1987 et dirigée par Tim Chaney.
En novembre 1987, elle signe un accord avec Capcom portant sur la conversion de dix de leurs jeux d'arcade sur micro-ordinateurs. Le contrat stipule que les versions C64 doivent être réalisées aux États-Unis et le reste en Grande-Bretagne, mais Keith Baxter, le responsable du développement, n'est pas satisfait par les versions made in USA de Side Arms et Gunsmoke, et il insiste pour que chaque pays fasse la sienne pour les comparer. Grâce à son adaptation de Bionic Commando, Go! obtient gain de cause et réalise toutes les conversions (sauf sur PC), qui sont ensuite exportées aux USA (voir Trivia).
Go! s'occupe également de la distribution en Angleterre des jeux Rainbow Arts.
Tim Chaney a affirmé par la suite que Go! Media Holdings avait été monté pour générer des profits qui ne finiraient pas dans la poche d'Ocean Software (propriétaire à 50% d'U.S. Gold).
Trivia
Seule exception à cette règle : les deux versions C64 de Street Fighter, très différentes, ont été vendues ensemble, une par face de cassette.