Fiche de la compagnie Azursoft
NomAzursoft
PaysFrance
Rôle(s)Développement, Edition
Site officielhttp://www.azursoft.fr
Développeur français basé à Valbonne, Alpes-Maritimes (date inconnue).

En plus de son jeu «PC-SCRABBLE», mis à jour jusqu'en 1999, Azursoft est également à l'origine du jeu éducatif «Cryptext». Mais Azursoft est peut-être et avant tout une société de services qui développe des sites Minitel et des sites Web.

Sur le Minitel, Azursoft opérait les services 3615 TELECHARGE et 3615 SCRABBLE (avec la Fédération Française de Scrabble), également accessible par 3623 pour avoir le Teletel Service Rapide (cela ne nous rajeunit pas). En dehors de ces deux services phare, Azursoft opérait les services Minitel des sociétés Alcatel Business Systems France, E.M.M.E Interactive, Mattel-Jeux SPEAR, Micromania, Texas Instruments France et Wizards of The Coast France.

Sur le Web, Azursoft a mis en place le site la Fédération Française de Scrabble, le service de jeu en ligne Net Stadium, le site de support aux joueurs Game Up et enfin, le site du premier distributeur français de jeu vidéo, à savoir Micromania.


Jeux développés
Jeux édités








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure