Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveaux jeux ajoutés (S16e06 : Les défis fantastiques de Lara)
Par Zappy
24/10/2015
0 commentaire
Alors, sans tout vous raconter de ma vie, je suis retombé il y a plusieurs années dans une de mes passions de la fin de l'enfance, qui avait commencé en 1984. Oui, cela fait un bail, mais la passion n'attend pas les années. Début 1984 donc, mes grands-parents m'avaient emmené à la FNAC Montparnasse pour que j'essaye d'y trouver un livre dont j'avais entendu parler dans un magazine. Un livre dans lequel on pouvait trouver des monstres, des portes, et un trésor fabuleux. La seule différence avec les livres classiques était que l'on devenait le héros de l'aventure, et que c'est le lecteur qui décidait de la suite des événements. Les plus anciens auront probablement deviné que je parle du Sorcier de la Montagne de Feu, qui fut la première pierre de ma petite collection de près d'une centaine de volumes.
Et parmi tous ces livres (ces aventures, devrais-je dire), il y en a un qui m'avais particulièrement marqué, et j'avais été très satisfait de parvenir à triompher de l'épreuve qu'il proposait. Perdu dans un labyrinthe souterrain, à la recherche d'une sortie synonyme de victoire, je me souviens avoir galéré pour trouver un certain diamant, permettant de s'affranchir du joug du baron Sukumvit. Vaincre le Labyrinthe de la Mort donnait une satisfaction immense, à l'instar de son prédécesseur. Et comme son prédécesseur, il a connu une adaptation en jeu video, que vous allez pouvoir retrouver ce jour. Mais attention, le défi est corsé ! Venez donc vous mesurer au :
Et pour continuer, toujours dans le genre de l'action, on va vous proposer la fiche d'un grand classique du genre, qui a beaucoup fait parler de lui au moment de sa sortie, il y a pas loin de vingt ans. De plus, il possède un lien avec le précédent, et ce n'est pas que l'éditeur. En effet, l'auteur du Labyrinthe de la Mort fait partie de la société qui a édité le second jeu, rendu célèbre par les acrobaties de son héroïne (entre autres...). Il n'est normalement pas nécessaire de vous le présenter, alors on va raccourcir. Seulement, une petite précision : non, il n'y a pas de code pour enlever les vêtements de l’héroïne. Sans plus attendre, allez en apprendre plus sur le premier épisode des aventures de la fameuse Lara dans :
Voila, pour cette semaine on en a terminé, et on va aller en profiter de façons diverses : certains d'entre nous vont travailler un peu, d'autres aller écouter de la musique et boire des coups entre amis (mais avec modération). Et on se retrouvera la semaine prochaine pour une nouvelle livraison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














