Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveaux jeux ajoutés (S16e25 : à l'assaut du mur)
Par Zappy
05/03/2016
1 commentaire
Nous voila en mars, et le printemps semble loin, bien loin... On va donc profiter de ce week-end pour vous proposer de quoi vous occuper pendant ce week-end. Le choix ne fut pas simple, les possibilités étant nombreuses. Mais bien évidemment, nous vous avons trouvé de quoi vous distraire avec des genre bien différents. Alors, par lequel commencer ?
Le choix lui ayant été laissé, notre boss, Wokie, a décidé qu'on débuterait par l'action. Nous allons donc vous proposer de découvrir un petit jeu pas connu, dans un genre que l'on n'avait pas mis en avant depuis un bon moment. Mais les amateurs de casses-briques seront aux anges, avec une trilogie qui plus est ! Découvrez donc l'histoire de ce jeu, et comment il fut sauvé de l'oubli sur sa fiche :
Le patron ayant décidé, on va passer au second genre de la semaine. Allez hop, on y va, en route pour l'aventure ! Vous allez découvrir une production d'un des labels les plus aimés des retrogamers, qui s'essayait là au jeu de rôle, bien que ce n'était pas pour ce genre qu'on le connaissait le plus. Mais le jeu a un certain charme, que vous allez pouvoir découvrir dès la lecture de sa fiche :
Et voila, pour cette semaine, ce sera tout, et on va vous laisser pour aller au chaud, devant un écran de PC, ou pas, et passer le week-end. Alors d'ici la semaine prochaine, et notre livraison future, nous souhaitons à tous un plein de rétro-jeux, et un bon week-end. Abandonwarement vôtre.
Les commentaires
le 06/03/2016 09:55

C'est chouette pour BipBop. C'est vraiment dommage que des créateurs détruisent ou perdent les sources de leurs jeux. On a eu un autre bel exemple sur le forum.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














