Les news de LTF

News LTF

S18e4 : Au royaume des dragons

Par Zappy 07/10/2017 0 commentaire

Pfiouuuuuuuuuuu ! On a bien failli ne pas y arriver à temps ! Nous devons confesser que ce n'est qu'hier soir, lors d'une discussion, que deux membres de l'équipe se sont soudain rappelé que nous sommes désormais en octobre, et qu'il est temps de vous proposer le jeu du mois. Ce n'est rien de vous dire que ce fut le branle-bas de combat ! A côté, un poulailler dans lequel se serait introduit un renard, ce n'est rien.

Mais le calme a fini par s'imposer de nouveau. Et nous fûmes alors dans la capacité de nous remettre au travail, parce qu'il faut quand même y mettre les formes, pour vous présenter le gros jeu. Car quand on veut pénétrer au cœur d'un palais, il faut se conforter à l'étiquette. Nous allons donc partir au cœur de l'Empire du Milieu, pour explorer les couloirs de la fameuse Cité Interdite. Ce n'est rien de dire que c'est un vrai panier de crabe dans lequel vous serez lâchés ! Sur ordre de l'Empereur, il vous appartiendra de résoudre une enquête bien mystérieuse. Mais foin de considérations supplémentaires, c'est maintenant le départ pour la Chine millénaire et ses secrets dans :



Maintenant, après toute cette réflexion, que diriez vous d'un peu d'action ? Qui plus est avec un héros dont la dernière apparition sur grand écran est toute récente, puisque datant du mois de juillet. Vous vous souviendrez peut-être de la scène dans laquelle notre héros, Peter, est dans la voiture du père de son flirt ? Il était amusant de voir le jeune acteur incarnant Peter face à l'acteur qui a incarné Batman pour Tim Burton. Oui, le héros dont nous vous parlons depuis tout à l'heure est bien Spiderman, que vous allez incarner à votre tour dans :



Et voila, on parle de Spiderman, et votre serviteur a une irrépressible envie d'écouter les Ramones chanter le générique de la série animée des années 60. Spiderman, Spiderman... Aïe, je l'ai dans la tête pour la journée maintenant. Bon, il faudra bien une semaine pour qu'il disparaisse, alors à samedi prochain pour une nouvelle livraison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure