Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
S18e08 : Avec un peu d'imagination...
Par Zappy
04/11/2017
0 commentaire
Les premiers frimas de l'automne sont définitivement arrivés. C'est bien normal car nous avons basculé dans l'avant-dernier mois de cette année : le mois de novembre s'est invité sans crier gare, et la fin d'année approche à grands pas. Bien évidemment, celle-ci est encore dans près de deux mois, il y a donc encore un peu de temps pour vous proposer de belles choses sur le site. A commencer par des jeux, et plus particulièrement le jeu du mois de novembre, en attendant celui de décembre.
Alors, sans plus digresser, passons à ce jeu que nous mettons en avant chaque mois. Ici, pour vous le présenter, nous allons faire un petit retour en arrière. Le mois dernier est sorti dans les salles obscures un film, destiné en premier lieu aux plus jeunes. Il met en scène des petits personnages venus du monde des jouets, avec cette fois une thématique ninja. De plus, une des caractéristiques principales de ces jouets est de faire mal aux pieds, si vous avez le malheur de marcher pieds nus sur une des petites briques permettant de construire diverses choses. Vous aurez deviné que l'on parle ici d'une célèbre marque danoise, dont les boites ont permis aux enfants de développer leur créativité. Vous aurez compris de quelle marque nous parlons, et pour le jeu que nous vous proposons aujourd'hui, vous allez pouvoir construire, un peu, mais surtout conduire des bolides sur des circuits dans :
Pour notre second jeu du jour, nous allons rester dans le domaine de l'imaginaire, beaucoup plus classique dans son thème, puisqu'il vous fera voyager sur une île peuplée de garçons perdus et de pirates sous les ordres d'un capitaine à la main crochetée. C'est une réinterprétation du classique de la littérature jeunesse anglophone, qui fera aussi appel au sens artistique des enfants, de façon certe limitée. Mais c'est une véritable aventure qui vous attend, dans laquelle vous pourrez changer le cours des événements, à l'aide de vos ustensiles magiques. Commencez donc :
Et c'est sur cela que notre news touche à sa fin. Il est temps pour nous de reprendre la route, et de nous tourner vers la news de la semaine prochaine. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














