Les news de LTF

News LTF

S18e08 : Avec un peu d'imagination...

Par Zappy 04/11/2017 0 commentaire

Les premiers frimas de l'automne sont définitivement arrivés. C'est bien normal car nous avons basculé dans l'avant-dernier mois de cette année : le mois de novembre s'est invité sans crier gare, et la fin d'année approche à grands pas. Bien évidemment, celle-ci est encore dans près de deux mois, il y a donc encore un peu de temps pour vous proposer de belles choses sur le site. A commencer par des jeux, et plus particulièrement le jeu du mois de novembre, en attendant celui de décembre.

Alors, sans plus digresser, passons à ce jeu que nous mettons en avant chaque mois. Ici, pour vous le présenter, nous allons faire un petit retour en arrière. Le mois dernier est sorti dans les salles obscures un film, destiné en premier lieu aux plus jeunes. Il met en scène des petits personnages venus du monde des jouets, avec cette fois une thématique ninja. De plus, une des caractéristiques principales de ces jouets est de faire mal aux pieds, si vous avez le malheur de marcher pieds nus sur une des petites briques permettant de construire diverses choses. Vous aurez deviné que l'on parle ici d'une célèbre marque danoise, dont les boites ont permis aux enfants de développer leur créativité. Vous aurez compris de quelle marque nous parlons, et pour le jeu que nous vous proposons aujourd'hui, vous allez pouvoir construire, un peu, mais surtout conduire des bolides sur des circuits dans :


Pour notre second jeu du jour, nous allons rester dans le domaine de l'imaginaire, beaucoup plus classique dans son thème, puisqu'il vous fera voyager sur une île peuplée de garçons perdus et de pirates sous les ordres d'un capitaine à la main crochetée. C'est une réinterprétation du classique de la littérature jeunesse anglophone, qui fera aussi appel au sens artistique des enfants, de façon certe limitée. Mais c'est une véritable aventure qui vous attend, dans laquelle vous pourrez changer le cours des événements, à l'aide de vos ustensiles magiques. Commencez donc :


Et c'est sur cela que notre news touche à sa fin. Il est temps pour nous de reprendre la route, et de nous tourner vers la news de la semaine prochaine. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure