Les news de LTF

News LTF

S18e15 : 1,2,3, Mickey, Donald et Moi

Par Zappy 23/12/2017 1 commentaire

Voila, vous êtes dans les derniers préparatifs du premier des banquets qui s'annoncent, ou vous êtes en plein trajet pour vous rendre sur les lieux du dit banquet. La fin d'année est là, et ce sera bientôt l'occasion de prendre de nouvelles bonnes résolutions, et d'entamer l'année 2018. Mais nous n'en sommes pas encore là, et nous allons vous livrer la sélection de la semaine pour continuer nos bonnes habitudes.

Pour débuter, un logiciel qui va occuper les plus jeunes, si tant est qu'ils ne restent pas devant la cheminée pour guetter le passage du gros bonhomme rouge. Ils vont pouvoir retrouver un des personnages les plus connus du monde moderne, une fameuse souris née en 1928, et dont l'empire s'étend aujourd'hui jusqu'aux confins de la galaxie. Vous aurez deviné qu'il est question de Mickey, qui sera ici votre compagnon dans une version disneyfiée du vénérable Memory. L'auteur de cette news va probablement laisser son petit neveu y jouer, pendant qu'il s'attaquera à la lecture de la réédition des vieux strips de 1930 dessinés par Floyd Gottfredson. En tout cas, vous pouvez retrouver le rongeur dans :



Pour la suite, on change complètement d'univers, pour passer à un monde plus actuel. Bien malgré vous, vous allez vous retrouver sur une île peuplée de dinosaures recréés génétiquement : oui, le parc d'attraction au thème jurassique existe bel et bien, et vous êtes en plein dedans ! Vous allez devoir vous en échapper, mais comme de bien entendu, certains des habitants de l'île ne seront pas disposés à vous laisser partir sans encombres. Partez donc au pays des sauriens pour en repartir de plus belle dans :



Et voila, la news de cette semaine touche à sa fin, et nous allons tous partir nous préparer pour les fêtes. L'auteur de cette news va probablement laisser son petit neveu s'amusera avec Mickey, pendant  qu'il s'attaquera à la lecture de la réédition des vieux strips de 1930 dessinés par Floyd gottfredson. C'est Noël en avance ! A la semaine prochaine, et abandonwarement vôtre !

Les commentaires

Veterantval
le 24/12/2017 11:06
Trespasser!! Depuis la vidéo du JDG j'ai toujours eu envie de tester ce jeu pour me payer une bonne tranche de rigolade (avec l'IA des dinosaures buguées et le bras bizarre de l'héroïne) ^^ Joli cadeau de de Noël, merci :)
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure