Les news de LTF

News LTF

S18e21 : Extra ! Extra ! Read all about it !

Par Zappy 27/01/2018 0 commentaire

Bonjour, et bienvenue à vous, pour lire ce qui sera la news la plus courte du mois de janvier. En effet, alors que le mois de janvier touche (déjà) à sa fin, nous voici donc arrivés au dernier samedi du mois. Et en ce samedi, il n'y a rien de particulier, contrairement au premier.

Enfin, rien de particulier, c'est une façon de le dire. Car vous allez pouvoir prendre le volant d'un bolide, comme vous en avez probablement rarement conduit dans la vraie vie : c'est l'heure d'endosser votre costume de pilote de Formule 1. Ce sera l'occasion de faire un bon de plus de vingt ans dans le temps, et de revenir à la fin des années 90 pour revivre la saison 1997. Les noms des pilotes rappelleront probablement quelque chose aux plus anciens, mais cela ne les avantagera pas face aux plus jeunes, car tous devront aller à fond, à fond, à fond... Rappelez-vous cependant le conseil d'un pilote : "Quand j'entends le gravier à gauche, je tourne à droite. Quand j'entends le gravier à droite, je tourne à gauche". Voila, vous êtes prêts pour partir sur la ligne de départ de :


On passe au second jeu, qui sera exceptionnel. Non par son gameplay, ni par son sujet, mais pour un point bien particulier que nous vous laisserons découvrir sur sa fiche (petit indice : exclu, Lulu !). Ca va canarder sec, vous allez le voir, tout ça pour progresser dans la hiérarchie des combattants jetés dans des arènes futuristes. Tout ça ne porte pas à l'optimisme, si tel est bien notre futur. Cela pousserait presque au nihilisme. Tiens, c'est drôle, car justement le titre du jeu est :


Voila, c'est tout pour ce samedi, nous allons continuer cette journée et faire diverses activités dans le week-end. Mais nous nous retrouverons la semaine prochaine pour notre prochaine livraison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure