Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
S18e21 : Extra ! Extra ! Read all about it !
Par Zappy
27/01/2018
0 commentaire
Bonjour, et bienvenue à vous, pour lire ce qui sera la news la plus courte du mois de janvier. En effet, alors que le mois de janvier touche (déjà) à sa fin, nous voici donc arrivés au dernier samedi du mois. Et en ce samedi, il n'y a rien de particulier, contrairement au premier.
Enfin, rien de particulier, c'est une façon de le dire. Car vous allez pouvoir prendre le volant d'un bolide, comme vous en avez probablement rarement conduit dans la vraie vie : c'est l'heure d'endosser votre costume de pilote de Formule 1. Ce sera l'occasion de faire un bon de plus de vingt ans dans le temps, et de revenir à la fin des années 90 pour revivre la saison 1997. Les noms des pilotes rappelleront probablement quelque chose aux plus anciens, mais cela ne les avantagera pas face aux plus jeunes, car tous devront aller à fond, à fond, à fond... Rappelez-vous cependant le conseil d'un pilote : "Quand j'entends le gravier à gauche, je tourne à droite. Quand j'entends le gravier à droite, je tourne à gauche". Voila, vous êtes prêts pour partir sur la ligne de départ de :
On passe au second jeu, qui sera exceptionnel. Non par son gameplay, ni par son sujet, mais pour un point bien particulier que nous vous laisserons découvrir sur sa fiche (petit indice : exclu, Lulu !). Ca va canarder sec, vous allez le voir, tout ça pour progresser dans la hiérarchie des combattants jetés dans des arènes futuristes. Tout ça ne porte pas à l'optimisme, si tel est bien notre futur. Cela pousserait presque au nihilisme. Tiens, c'est drôle, car justement le titre du jeu est :
Voila, c'est tout pour ce samedi, nous allons continuer cette journée et faire diverses activités dans le week-end. Mais nous nous retrouverons la semaine prochaine pour notre prochaine livraison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














