Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
S18e23 : Restons au chaud
Par Zappy
10/02/2018
0 commentaire
Ca y est, nousvoici rendus au week-end. Si on a la chance d'être au chaud, c'est le moment d'en profiter, après les petites complications que l'on a pu avoir à affronter. Et c'est pourquoi nous allons vous proposer la sélection de la semaine, destinée à vous distraire un peu.
Commençons par le commencement, et partons pour une bande dessinée interactive, selon les termes du rédacteur de la fiche. Dans cette aventure sc ience-fictionnesque, l'humanité s'est une nouvelle fois mise dans de beaux draps. Et en suivant cette aventure, vous pourrez voir si elle arrive à s'en sortir :
Pour la suite, on part dans un esprit cartoon, et c'est un petit héros à houpette que vous allez incarner. Votre mission : délivrer la reine des Amazones. Ce ne sera pas facile, et vos réflexes seront mis à rude épreuve, mais la récompense devrait être à la hauteur si vous vous montrez assez adroits, dans :
Et voila pour cette semaine, nous allons donc clore cette news pour profiter de cette fin de semaine. Nous vous donnons donc rendez-vous dans sept jours pour la prochaine livraison, et vous adressons nos habituelles salutations : abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














