Les news de LTF

News LTF

S18e40 : Balade à travers les ombres

Par Zappy 09/06/2018 1 commentaire

En ce samedi, alors que nous nous approchons doucement de la fin de la saison, il est temps de se détendre un peu, après la semaine chargée qui a fatigué nombre d'entre nous. Quoi de mieux que d'ouvrir un bon livre, ou de regarder un événement sportif lambda à la télévision. On peut aussi s'adonner au jardinage, à la randonnée, ou décider d'arpenter les vide-greniers. Toutefois, vous ne trouverez pas ici un guide touristique des vide-grenier, mais la livraison hebdomadaire de jeux, qui, on l'espère, vous divertira.

Pour commencer, nous allons vous proposer un jeu de football. Nous avons bien conscience que le dernier remonte à moins d'un mois, mais il faut dire qu'il était là pour marquer la fin de la saison du championnat. Aujourd'hui, nous voulons marquer le coup d'envoi de la prochaine Coupe du Monde de football, qui va se dérouler en Russie à partir de mardi prochain. Si vous n'êtes pas amateur de ce sport, les prochaines semaines seront longues. Très longues... Par contre, pour les amateurs (pas encore très) en manque, vous pourrez commencer les échauffements avec le premier jeu de la semaine :



Pour la seconde partie, revenons un peu sur les distractions possibles ce week-end, et en particulier la lecture. Votre serviteur a sorti un de ses livres de chevet récemment, et s'est replongé avec délice dans l'univers des Princes d'Ambre, comme tous les quatre ou cinq ans. Un gros volume, signé Roger Zelazny, regroupant les cinq premiers volumes centrés sur le personnage de Corwin. Mais en cette période de l'année, c'est un peu particulier, car jeudi prochain marquera l'anniversaire de la disparition de Roger Zelazny, qui n'a pas fait que se consacrer à la littérature. Un premier jeu signé Telarium était sorti en 1985, basé sur les deux premiers tomes de sa série phare. Il a aussi collaboré à la création du jeu que nous vous proposons aujourd'hui, mais sa mort ne lui aura pas permis de voir le jeu finalisé. Vous, cependant, le pouvez, et c'est ici :



Et alors que cette news se termine, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour l'antépénultième semaine de la saison. Abandonwarement vôtre !
Les commentaires

Mufftii
le 09/06/2018 17:41
Merci pour Chronomaster.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure