Les news de LTF

News LTF

S19e13 : Plomb plomb plomb ploooooon

Par Zappy 08/12/2018 0 commentaire

Nous avançons dans le mois, et voici déjà venue la deuxième news jeux du mois. Si on avait pu imaginer, alors que nous nous prélassions sur la plage il y a seulement quelques poignées de semaines, que l'hiver approcherait si rapidement, nous aurions profité un peu plus de la chaleur et de la mer. Mais tel n'est pas le cas, et aujourd'hui, nous finissons l'automne avec une satanée envie de retrouver le beau temps. En attendant, nous allons découvrir la sélection de la semaine, toujours placée sous le signe du plomb.

Ce n'est pourtant pas en plomb qu'est fait le palet de hockey, mais quand il file à grande vitesse, mieux ne vaut pas le prendre en pleine figure, car il fera aussi mal qu'un petit objet métallique. Dans ce premier jeu de la semaine, vous serez à la tête d'une des franchises de la NHL, organisatrice de la compétition dans laquelle vous allez vous lancer. En compétition avec les autres équipes du continent nord-américain, vous serez en quête du Graal de ce sport (en plus de la médaille d'or olympique) : la Coupe Stanley. C'est parti pour des matchs endiablés sur la glace de :



Poursuivons avec un jeu de société dont les pions ont pu être en plomb à une époque lointaine. C'est une de ses adaptations pour nos machines que vous allez découvrir, qui amène inévitablement son lot de variations suivant son passage au format informatique. Ici, vous verrez des vidéos des interrogatoires que vous mènerez pour découvrir, cette fois on l'espère définitivement, qui a tué le docteur Lenoir. Oui, en ce week-end maussade, vous allez pouvoir faire une partie de :



Enfin, avec notre troisième jeu de la semaine, le plomb va voler, et en quantité s'il vous plaît ! Car il s'agira, au cours de la seconde guerre mondiale, d'aller infiltrer une forteresse nazie, dans laquelle des prisonniers sont à secourir. Un scénario qui tiendrait sur un ticket de métro, mais de l'action à gogo ! Il est temps de partir dans ce nid d'aigle, car vous êtes la personne en charge de cette mission. Go, go, c'est parti pour :



Notre news touche à sa fin, et nous vous retrouverons la semaine prochaine pour une nouvelle livraison. Alors amusez-vous bien, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure