Les news de LTF

News LTF

S19e42 : Quand y'en a plus...

Par Zappy 29/06/2019 1 commentaire

Et voila ! Une saison s'achève, comme de bien entendu sur l'anniversaire du site. Si vous n'avez pas lue la news de Reggio, je vous invite à aller la parcourir, pour découvrir la sélection ludique d'anniversaire de l'équipe. Et comme vous le savez, le site est entré dans sa vingtième année : vingt ans en 2020, on ne pouvait rêver mieux. Vingt ans, ce sera l'occasion de remettre les petits plats dans les grands. Mais n'anticipons pas, les cotillons d'hier ne sont pas encore ramassés, et d'ici là nous allons profiter des vacances pour nous remettre au top de notre forme.

Toutefois, avant de terminer cette saison, il reste encore une news à vous proposer, avec la dernière livraison de ce mois de juin. Je ne ferai pas de fioritures pour vous présenter les trois jeux, pour vous permettre de les découvrir au plus vite. Tout d'abord, nous avons pensé aux petits qu'il va falloir occuper un peu pendant les semaines à venir. Qui plus est, cela pourra leur donner l'occasion de retrouver un héros dont le grand retour au cinéma est très proche . C'est donc le moment de lancer :



Nous poursuivrons avec un jeu qui est destiné aux plus grands, puisqu'il s'agit d'un jeu de stratégie dont l'approche peu commune à l'époque de sa sortie fait aujourd'hui une curiosité qu'il est intéressant de découvrir. A condition d'accepter de se retrouver une nouvelle fois dans l'Europe du début du XIXe siècle, et à la tête de l'Empire Français, dans :



Enfin, et pour le dernier jeu de la saison, je vous propose l'adaptation d'un roman en jeu. Ce n'est pas la première fois, me direz-vous, mais c'est le moment ou jamais : en effet, le 1er juillet 1984, sortait un roman visionnaire, qui avec les années s'est révélé donner une bonne idée de ce vers quoi tend notre monde, et qui a été la base du cyberpunk. Ce qui à l'époque semblait de la science-fiction nous apparaît aujourd'hui normal : faisons donc un pas vers un futur pas si dystopique avec :



Cette fois, c'est bien la fin et nous allons vous laisser pour les prochaines semaines, pour revenir en pleine forme pour la rentrée en septembre. Profitez-bien de vos vacances, et rendez-vous après les congés. Abandonwarement vôtre !
Les commentaires

Reggio52
le 29/06/2019 12:36
Et merci à toi, Zappy, pour tes 42 news hebdomadaires qui font vibrer notre passion. Tes choix parmi les fiches prêtes sont toujours bien sentis, et le thème du mois aura été une superbe idée, que j'espère voir reconduite en septembre. Bonnes vacances les amis !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure