Police Quest : Open Season
Série
Année
1993 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
638 votes


Los Angeles, années 90. La guerre des gangs redouble d'intensité, et les rues ne paraissent plus sûres. C'est par le meurtre d'un de vos collègues et ami que débute votre enquête. Mais les choses se compliquent quand le nombre de victimes augmente...

Vos investigations vous conduiront dans divers quartiers de L.A., à rechercher celui (ou celle) qui est l'assassin de votre collègue. A vous de mener l'enquête auprès des témoins possibles, de découvrir les indices qui pourraient vous faire remonter la trace du tueur, et de maintenir votre précision au tir suffisante pour espérer rester en vie dans les zones chaudes de L.A.

Après ses trois premiers épisodes, la série des «Police Quest» change de créateur : exit Jim Walls, bienvenue à Daryl F. Gates, ancien patron de la police de Los Angeles. Oubliez la petite ville de Lytton, vous serez jeté dans le grand bain de la cité des anges. Les graphismes ne sont pas en reste, passant à des décors digitalisés et des sprites bien plus réalistes que ce que Sierra avait l'habitude de nous proposer auparavant. Reste cependant le respect des procédures, bien que moins contraignant que dans les épisodes précédents.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier SIERRA.EXE. INSTALL.EXE permet de configurer le jeu.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure