Solution de Police Quest 4
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Trucs : le mot de passe de lordinateur est gunner et le numero d identification est 612 DEL

1 er jour en vrac : coffre de ta voiture
la craie s'est pour marquer les cadavresregarde les murs et note les graphyties la poubelle
interroge tout le monde, note tout avec ton calpin
a ton bureau : ouvre tes tiroirs et pense a ton rapport
la photo
fais gaffe au note qui tombe sur ton bureau
PUNISHER

Note : 3.14 = rapport d’enquête.

South Central :
Parlez à toutes les personnes se trouvant sur les lieux du crime. Avec l'icône "oeil", cliquez sur le corps du policier abattu. Sur l'agrandissement, cliquez votre calepin sur le corps et sur la cigarette par terre. Sortez du zoom et cliquez une nouvelle fois votre calepin sur le graffiti rouge. Utilisez vos clés pour ouvrir le coffre arrière de votre voiture. Prenez le kit d'homicide. Ensuite, utilisez l'icône "oeil" sur le corps de Bob Hickman. Utilisez la craie du kit sur le corps ainsi que sur la cigarette. Sortez du zoom. Ouvrez le bac à ordures et cliquez votre calepin partout. Parlez avec Nobles (policier de gauche). Faites de même pour Julie Chester (droite) jusqu'à ce qu'elle photographie toutes les marques et preuves.

Parker Center :
Discutez avec Hal Bottoms. Sur votre bureau, utilisez l'icône "main" sur le mémo qui se trouve dans le bac. Ouvrez le tiroir de droite, prenez la photographie et dans celui de gauche, le 3.14. Dans votre Inventaire, utilisez le calepin sur le 3.14. et avec l’icône "oeil", regardez la photographie (ATTENTION de bien vous souvenir de ce qui y est inscrit.). Donnez le 3.14 et le rapport du crime à Hal. Utilisez l'icône "main" sur l’ordinateur. Le numéro d'identification est le même que votre numéro de badge : 612. Mot de passe : GUNNER. Sur l'ordinateur, lisez tout ce qui concerne "Gang Information" et "Rude Boy Get Bail". Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Cancel" puis, "Logout". Quittez le bureau et prenez l'ascenseur, niveau "L". Sortez.

Morgue :
Montrez votre badge à Sherry. Parlez à Russ ainsi qu'à Sam Nobles. Cliquez le calepin sur le corps de Bob. Avant de partir, prenez les affaires personnelles de Bob et celles de Bobby Washington (près de Russ, à gauche). Partez de cet établissement.

Résidence Hickman :
Frappez à la porte et parlez avec Valérie. A l'intérieur de la résidence, donnez à Katherine les affaires personnelles de Bob. Discutez avec elle au sujet des problèmes d'alcool et de drogue de Bob. Fâchée, elle partira et vous pourrez parler avec Valérie jusqu'à ce qu'elle vous parle de la penderie. Cliquez sur la porte, à gauche dans le couloir. Prenez le flacon de pilules dans la veste de Bob.

Police Academie :
Prenez la feuille de test jaune 13.5.1 sur le comptoir, côté droit et donnez-le à Bert. Prenez le portefeuille de votre inventaire et utilisez-le sur Bert pour le payer. Prenez la boîte de munitions ainsi que le casque antibruit. Sortez de cet écran par le côté droit. Prenez le casque et utilisez-le sur le héros. Allez faire un carton. Avant de partir, n'oubliez pas de laisser le casque sur le comptoir.

South Central :
Sortez de l'écran par la gauche. Devant le "Lucky Mini Mart", questionnez les deux hommes. Entrez dans le magasin et prenez une pomme (comptoir), ainsi que de la colle (présentoir sur la droite). Utilisez votre portefeuille sur la propriétaire afin de la payer. Sortez et dirigez-vous deux écrans sur votre gauche. Près des deux gosses, montrez votre badge à celui qui se tient debout. Parlez-lui jusqu'à ce qu'il se répète. Ensuite, cliquez sur la porte et entrez. Avec l'icône "main", cliquez sur les traces de projectiles (mur). Sortez le petit couteau du kit afin de dégager les balles du mur. Même chose en ce qui concerne les petits sacs en plastique (pour y mettre chaque balle. Sortez du zoom et partez vers la gauche. Montrez votre badge à la petite fille. Questionnez-la et donnez-lui votre pomme. Quittez cet écran par le côté droit. Montrez à Madame Washington votre badge et donnez-lui les affaires personnelles de Bobby. Questionnez-la.

Parker Center :
Prenez le "Parker Center ID" de votre inventaire et utilisez-le sur John Carey (le gardien). Prenez l'ascenseur et pressez le bouton "B". Allez au fond de la pièce et donnez votre colle à Julie Chester ainsi que la boîte de pilules. Reprenez l'ascenseur jusqu'au 4ème étage. Au fond de la pièce, discutez avec Teddy. Donnez-lui les balles. Dites-lui qu'elles sont pour l'étude balistique "Shell Storage". Retournez à votre bureau (ascenseur 3ème étage) et répondez au téléphone (icône "main" sur le bureau puis sur le téléphone). Sortez et partez au 1er étage. Sauvegardez votre partie !

South Central :
Dès que vous êtes arrivé, allez vous protéger derrière votre voiture (icône "marche" sur votre véhicule). Prenez le gilet pare-balles de votre inventaire et cliquez-le sur John Carey.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure