Drakkhen 2
Année
1992 (Sortie FR)
Développement
Edition
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
595 votes




titre Présentation

Hé oui, un deuxième épisode de «Drakkhen» était prévu, et même toute une saga ! Développé par Incal, une équipe de programmeurs qui avait déjà écrit «Fred» et «Metal Masters» pour Infogrames, «Drakkhen 2» s'annonçait splendide au vu des photos publiées dans Génération 4. On retrouvait le principe du premier volet, avec plus de combats, et un scénario qui laissait une plus grande liberté d'action.

«Drakkhen 2» était programmé sur PC VGA, mais d'autres versions étaient au programme. Or, il existe bien une suite de «Drakkhen»... Elle est sortie sur Super Famicom et s'appelle «Super Drakkhen» ou «Dragon View» ! D'après la fiche qui lui est consacrée sur MobyGames, elle a été entièrement conçue au Japon, et cela se voit, bien qu'on reconnaisse les phases de déplacement en 3D et quelques bâtiments. Elle semble donc avoir peu de choses en commun avec cette version PC abandonnée.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure