Cyberfight
Année
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
399 votes




titre Présentation

C'est dingue ce que les combats de robots bipèdes peuvent inspirer les programmeurs. Entre les «Battletech», «Mechwarrior» et autres «Xenobots», voici donc «Cyberfight» qui n'a pas eu la chance de grossir cette liste. C'était Michael Powell, l'auteur de «Powerdrome», qui écrivait ce jeu. Comme dans «Thunderstrike», le scénario est basé sur un jeu télévisé futuriste dans lequel des robots s'affrontent. Vous devez donc concevoir votre champion, l'armer comme vous le souhaitez en fonction de votre budget, et c'est parti pour la baston ! Tout est représenté en 3D avec de jolis reflets de Gouraud, c'est très joli, et on ne peut que regretter que le jeu ait disparu brutalement sans explication en 1992. Michael Powell sortira tout de même un jeu de robots, mais ce sera sur Super Nintendo en 1994 : «Vortex» sera un des rares jeux à utiliser une puce Super FX 1.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure