Damocles
Année
Développement
Edition
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
434 votes




titre Présentation

La trilogie des «Mercenary» a marqué de nombreux joueurs sur Amiga. Ces aventures spatiales étaient représentées entièrement en 3D surface pleines, que ce soit à bord d'un vaisseau pour voyager d'une planète à l'autre, ou au sol et dans les bâtiments pour chercher des informations ou discuter avec des autochtones, eux aussi en 3D. En 1995, l'auteur de ces jeux, Paul Woakes, a programmé pour Psygnosis une version PC CD-Rom du deuxième épisode de la série, «Damocles». Les graphismes ressemblaient à ceux de «Frontier : Elite 2», avec des effets de Gouraud en plus, et il fallait s'attendre à de la musique au format CD audio. Malheureusement, sans doute à cause d'un changement de politique éditoriale, Psygnosis a annulé la sortie du jeu alors qu'il était pratiquement terminé.

Plusieurs captures d'écran sont visible sur le site The Mercenary Site.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure