Bat
Année
1993 (Sortie FR)
Développement
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
497 votes




titre Présentation

A la suite du carton monstrueux de «Sonic», plusieurs éditeurs ont voulu leur "jeu de plateformes qui speede sa race". Sur micros, on se souvient bien sûr de «Zool», un peu moins de «Tearaway Thomas» sur Amiga... Et plus du tout de «Bat», et pour cause, il n'est jamais sorti ! Un peu comme «Soccer Kid», chaque niveau se déroule dans un pays bien précis. Autant les décors étaient jolis, autant les sprites étaient un peu trop, hum, enfantins, nu peu comme dans «Video Kid» de Gremlin. Il semble que le studio Miracle qui développait ce jeu soit le même Miracle qui programmait «Magician's Castle» : si c'est le cas, soit ils n'étaient pas foutus de terminer un soft dans les temps, soit c'étaient de sacrés poissards.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure