Birds of Prey
Titre provisoire
Hawk
Année
1992 (Sortie FR)
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
446 votes


titre Présentation

«Birds of Prey» est un simulateur qui joue la surenchère en proposant non pas un, ni même deux, mais 28 avions à piloter. La boîte en indique 40, mais je n'en ai compté que 28 dans les menus. Il y en a de toutes les nationalités et de tous les types : F-15, F-117 et F/A-18, l'énorme B-52, le Mirage français... Pour se faire la main dessus, il y a pas moins de de 12 types de missions. Pour la quantité, on est donc servi. Pour la qualité, en revanche... C'est bien joli d'avoir dessiné 28 avions, mais quel est l'intérêt s'ils ont tous le même tableau de bord (moche, de surcroît) ? Le moteur 3D n'est pas mirobolant, on ne peut piloter qu'à la souris, les vues sont mal choisies et encombrées par le tableau de bord, les menus sont laids... Il y avait beaucoup mieux à l'époque, notamment «Chuck Yeager's Air Combat» du même éditeur.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier BIRDS.EXE.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure