Carriers at War II
Année
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.73
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotes
408 votes


titre Présentation

«Carriers at War II» est davantage une mise à jour qu'une vraie suite à «Carriers at War». En effet, l'apparence du jeu n'a pas beaucoup évolué, les changements notables sont des graphismes un peu meilleurs et une intelligence artificielle encore plus douée que dans le premier volet (où elle était déjà plus que compétente). Enfin, bien sûr, ce sont de nouveaux scénarios, toujours situés pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui sont proposés (les scénarios de «Carriers at War» sont compatibles avec cette nouvelle version). Rappelons que «Carriers at War II» est une jeu de stratégie permettant de piloter des porte-avions et d'organiser bombardements de bases et attaques de navires du camp adverse. Il faut donc planifier les déplacements des porte-avions et assigner des ordres aux différents types d'aéronefs tout en parant aux éventuelles attaques. Le déploiement des unités est fidèle à la réalité historique, et l'interface est simple à maîtriser une fois que l'on a saisi le sens des abrévations utilisées.


titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier CCAW.BAT. Exécutez CREATE.BAT pour lancer «Carriers at War Construction Kit».



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure