Escape From Cerberus
Date de sortie
1998 ()
Genre




titre Présentation

«Escape From Cerberus» était un jeu réalisé par un jeune Australien du nom de Ben Powell qui s'inspirait assez largement de «Syndicate Wars». Le projet, chapeauté par Electronic Arts, était bien avancé, Powell avait écrit un éditeur de niveaux assez souple et l'animation était déjà très convaincante. Rien de plus n'a filtré à son sujet.

Or, il existe un jeu australien appelé «The Creed», édité par Electronic Arts dans la zone pacifique et modestement distribué par Midas Interactive Entertainment ailleurs, et co-réalisé par un certain Andrew Clark, qui ressemble beaucoup à ce jeu. Serait-ce le même ? La question est en suspens en attendant de trouver des crédits détaillés ou des informations supplémentaires.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure