Lamers
Année
1992 (Sortie )
Genre
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


titre Description et avis

Avez-vous aimé la série «Worms» ? Vous savez ces petits vers de terre qui s'entretuent... Utilisant les bas instincts du joueur, vous devez occire tout ce qui bouge. Partiellement inspiré de «Lemmings», le jeu a connu un franc succès. « Lemmings» était au contraire bien plus doux. Vous deviez en effet sauver des créatures stupides d'elles-mêmes. Et que vient faire «Lamers» dans tout cela, me direz-vous ? Pour le savoir, il suffit de résoudre l'équation suivante :

WORMS + LEMMINGS = ... Et oui, Lamers.

Copiant et inversant le fonctionnement de Lemmings, vous devez cette-fois non pas sauver les petits lemmings mais trucider des petits bonhommes façon fil de fer avant qu'ils n'atteignent la sortie. Le jeu s'inspire de «Worms» pour son côté, "je suis content de tout écraser". Pour ce faire, vous aurez différentes armes à dispositions : mine, grenade, fusil ou pistolet. Chacune a ses spécificités. Si les premiers niveaux sont faciles, la moindre erreur sera ensuite fatale... Soldat à vos mines et fusils, l'ennemi avance !

titre Avis

Bon défouloir, le jeu n'apporte mais grand chose au genre. Toutefois, pour ceux qui se sont acharnés à vouloir faire exprès de faire mourir les lemmings, vous verrez là un de vos souhaits réalisés.

titre Fonctionnement

Pour mettre en route le jeu sur des machines modernes, utilisez DOSBox. Pour cela, réalisez un glisser/déposer du fichier LAMERS.EXE sur le raccourci DOSBox de votre bureau. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure