Destruction Derby
Année
1995 (Sortie FR)
Genre
Edition
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
573 votes


Attention, OVNI. «Destruction Derby» est un cas atypique dans les jeux de caisse : c'est un jeu de stock-car pur, dans lequel la course passe au second plan derrière l'action, et dans ce domaine, tout est permis ! Vous faites carrière de ligue en ligue pour atteindre la première place, toutes catégories confondues. Pour remporter le trophée, gagnez des courses, mais surtout éliminez vos concurrents en leur fonçant dessus, tout en préservant votre mécanique; des juges aux commentaires déjantés vous attribueront des points en fonction de la qualité des figures que vous ferez exécuter à vos adversaires. Tout y est : les circuits en 8 (attention à la mort au carrefour), des concurrents féroces, une arène où le dernier qui a parlé a raison et même un mode pour jouer le championnat à deux. «Destruction Derby» reste inégalé à ce jour : son successeur «Destruction Derby 2» en 1997 ne sera qu'un pâle ersatz, sans charme et injouable.


titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier INSTALL.BAT de l'image disque. Après l'installation, allez dans le répertoire créé sur le disque dur virtuel et lancez DD.EXE.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure