Barbie sauve les animaux
Titre anglais
Barbie : Pet Rescue
Année
2001 (Sortie US)
Développement
Systèmes
systeme systeme systeme


titre Présentation

Pour les enfants de 6 à 8 ans. Ce jeu est destiné aux filles, mais les petits garçons peuvent aussi l'apprécier.

Barbie est la gérante du centre de secours des Animaux au Parc des Charmilles en compagnie de sa soeur Stacie qui est son assistante. Elles sont débordées... Le téléphone sonne sans arrêt ! Beaucoup d'animaux se perdent dans le parc. Si tu le souhaites tu peux faire équipe avec Barbie en t'inscrivant aussi au centre de secours, il y a tant de travail à faire ! Tes missions seront de partir à la recherche des bébés animaux qui sont perdus un peu partout : chatons, chiots, petits lapins et bien d'autres, et les ramener au Centre. Il y a même un animal mystérieux qui cause des dégâts dans le parc des Charmilles. Il faut l'attraper en douceur pour ne pas l'effrayer ! Dans le Centre de Secours il y a une infirmerie, et aussi une très agréable salle de jeux pour les animaux où tu pourras jouer avec le hamster fugueur, les petits lapins curieux, et tous les autres animaux secourus. Une course de tortues, tu aimerais ?

titre Fonctionnement

Le jeu tourne nativement sur les systèmes d'exploitation les plus anciens (de Windows 98 à Windows Vista). Au-delà, il vous faudra un émulateur comme PCEM. Rendez-vous sur notre forum pour savoir comment faire. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.










Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure