Atomic Betty : Conspiration intergalactique
Date de sortie
2004 ()
Age recommandé
Développement
Édition
Systèmes
systeme systeme


titre Présentation

Atomic Betty finit ses devoirs de maths avant d'aller jouer dehors quand le téléphone sonne. Elle décroche rapidement et la voix de l'Amiral lui apprend que ses trois amis, Sparky, Atomic Roger et X.5 ont été enlevés par Maximus. "Viens vite" lui dit l'Amiral, il faut les délivrer !

Bien qu'elle ressemble à une jeune écolière, Atomic Betty est en fait un agent de protection de la galaxie, alors elle se précipite au bureau de l'Amiral .... et tombe dans le piège que Maximus lui a tendu en déguisant sa voix et se faisant passer pour l'Amiral. Et Maximus se vante "Je suis en train de conquérir l'univers grâce à mes armées". Quel horrible personnage !

Tu peux aider Atomic Betty à délivrer ses amis et faire échouer les plans de l'infâme Maximus, il te suffit de résoudre quelques énigmes.

titre Lancement

Jeu testé avec PCem et XP.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure