Leather Goddesses of Phobos 2
Année
1992 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
548 votes


Un étrange météorite tombe près d'une petite ville (Atom City) dans le désert du Nevada aux Etats-Unis. Mais, au lieu d'un rocher spatial, c'est en fait un vaisseau spatial extra-terrestre qui s'est écrasé.
Votre objectif : réparer la navette de Barth pour retourner sur la planète X en récupérant des objets de la vie courante sur terre (fer à repasser, bouteille en verre, raisin, etc)...
Votre aventure commence là, et vous devrez choisir entre Lydia (une belle plante employée dans la station service locale, fille d'un ex-scientifique militaire invalide), Zeke (le patron beau gosse de cette même station service qui sait choisir ses employées) et ... Barth, l'extraterrestre tombé sur terre.
3 aventures en une ! Que demande le peuple !
D'autre part, les graphismes de qualité (dessins et peintures numérisés) n'enlèvent rien au charme de ce jeu...

Suite d'un jeu d'aventure texte sexy, «Leather Goddesses of Phobos 2» est une aventure graphique avec moins de piquant et d'ingéniosité que son prédécesseur, mais reste néanmoins divertissant.
Pour les âmes sensibles, bien que le jeu puisse être labellisé comme jeu X, il n'en est rien (ou presque...). Les références au "sexe" proprement dit sont subjectives (les relations sexuelles sont représentées sous formes de film de décollage de fusée, et on voit au pire des femmes plantureuses en tenue légère...) et le tout sur le ton de l'humour, sur fond de film de science-fiction de série Z. Je conseillerai tout de même le jeu aux plus de 15 ans par principe.

--RyF


titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier LGOP2.BAT. INSTALL.EXE permet de configurer le son.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure