Castles II : Siege & Conquest
Série
Date de sortie
1992 ()
Développement
Édition
Distribution
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65




#chateau #construction #decors2dbitmap #europe #fmv #moyenage #objets2dbitmap #province #tactique #tempsreel #vuepersp

titre Présentation

Prenant comme point de départ une situation imaginaire (un roi de France meurt en 1311 sans héritier), Castles II met en scène la lutte de quelques nations et lignées célèbres du Moyen-Age pour conquérir la royauté française. On retrouve ainsi l'Angleterre, la Bourgogne, l'Aragon, les Valois et l'Anjou, sans compter la papauté. Le jeu se déroule en temps réel (un jour passe plus ou moins en une seconde), et présente plusieurs aspects : il est possible de faire du commerce avec diverses denrées très classiques (bois, nourriture, fer or), de mener des combats au moyen de trois types d'armées (infanterie, chevaliers, archers), de faire de la diplomatie et enfin de construire un château fort pour se protéger (avec des options très limitées toutefois).

W. Lapoire

titre Lancement sous DosBox

Pour exécutez la démo, exécutez le fichier C2DEMO.EXE.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure