Wing Commander II : Vengeance of the Kilrathi
Année
1991 (Sortie US)
Développement
Distribution (Espagne)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
1041 votes


titre Description du jeu

Que la franchise soit ! Dans le sillage de Wing commander, élu jeu de l'année 1991 par un magazine spécialisé, une suite était sortie rapidement.
La guerre fait rage entre Kilrathi et Terrane. Mais tout ne commence pas sous de bons auspices pour votre héros ! Mis au ban injustement, il sera mêlé malgré lui au déroulement des opérations d'une guerre sans merci.
Reprenant l'univers, les codes qui avaient permis à Wing commander de s'imposer, le deuxième opus lance le joueur dans un univers désormais familier. La guerre continue donc et il faudra tout le savoir faire de votre avatar pour faire progresser une histoire qui sut captiver les joueurs en son temps.
Doté de graphismes et d'un gameplay supérieur à son prédécesseur, il allait continuer à populariser la série.
Devant le succès de Wing Commander 2, deux extensions furent proposées.

Le titre fait donc partie des "bonnes suites".

titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier WC2.EXE. INSTALL.EXE permet de configurer le jeu.
Pour la version CD, exécutez le fichier WINSTALL.BAT et choisissez votre carte son. La configuration et les sauvegardes seront stockées dans le répertoire ORIGIN2 du disque dur virtuel. Pour jouer, exécutez au choix WC2.BAT, SO1.BAT ou SO2.BAT sur l'image disque pour respectivement le jeu de base et les deux extensions.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure