Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
T-Shirt Creator
Date de sortie
1997 (
)
) Genre
Édition
Ré-édition budget
Distribution en Italie
Systèmes
Jean-Paul Rabanne CreatorEn 1997, sous Windows, on avait Paint pour s'amuser à dessiner des gribouillis. Mais le pas pour créer de jolis transferts était géant. T-Shirt Creator n'était pas révolutionnaire, mais aidait grandement à trouver l'inspiration avec des modèles pré-établis classés en plusieurs catégories. 450 illustrations semblent cohérentes avec ce qui est annoncé sur la jaquette du CD-ROM, par contre, pour les 150 modèles différents, j'ai un doute, car il y a une forte répétition de mêmes exemples dans plusieurs catégories. T-Shirt Creator n'est finalement qu'un logiciel de traitement d'image sans possibilité de dessiner directement, mais il est possible d'importer ses dessins aux formats WMF, CGM, BMP et PCX. Ensuite, on peut agrémenter sa composition de texte avec choix de polices, formes, couleurs et ombres. Ajout de fond et de bordures. Enfin, le logiciel vous guide sur les choix d'impression en fonction du type d'imprimante et rappelle les bons réglages avant impression (inverser l'image pour ne pas avoir un transfert à l'envers au moment du repassage).
RepassageLogiciel testé avec PCem + Win95. D'un côté, cela peut être utile pour installer le programme afin de récupérer les illustrations qui ne sont pas lisibles directement depuis le cd-rom. De l'autre, outre le fait que n'importe quel logiciel graphique gratuit fait bien mieux de nos jours, vos créations sont enregistrées sous une extension propriétaire en .STC inutilisable autrement.
Complétez cette ficheVous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

Informations diverses
Infos éditions, compils...
Crédits
Avis & Commentaires (0)
Astuces (0)
Screenshots (11)
Scans disques (4)
Télécharger le jeu
Partenaires Jeux
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf

























