IndyCar Racing
Année
1993 (Sortie FR)
Genre
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
677 votes


«Indycar Racing», la F1 en version US. Foncez au volant d’une monoplace dans un jeu entièrement en 3D. Le maniement du véhicule est très simple et un pad permet de s’en sortir sans trop de dégâts... Mais ne vous y fiez pas, si le maniement est orienté arcade, des tas de réglages sont disponibles. Ailerons, pneus... Tout est paramétrable. Et bien entendu les arrêts aux stands sont là. A vous de trouver le bon compromis pour remporter la victoire. L’entraînement est le seul moyen d’espérer suivre la concurrence sur un circuit. Le tout est joliment animé et un mode replay est disponible pour visionner sa course et les accidents. Et oui, l’accident est possible et devient parfois même très spectaculaire. Poussez donc un concurrent sur un autre et admirez le travail sur les copains... Et pour peu que la pluie s'en mêle, ca devient carrément la guerre sur le circuit !


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier INDYCAR.EXE. SETUP.EXE permet de configurer le jeu.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure