Myst - Le Livre d'Atrus
Catégorie
Dépôt légal
Editeur


Editions
Myst - Le Livre d'Atrus
Myst : The Book of Atrus
Le Livre d'Atrus est le premier des trois romans basés sur l'univers de «Myst».


Extrait
La jeune femme est morte en mettant l'enfant au monde. Anna et son fils Gehn l'ont enterrée au creux de la faille, au pied du volcan, dans cette terre rude et rocailleuse. Et puis, Gehn est parti. Gehn, le père de cet enfant nouveau-né qu'il a renié. D'autres horizons l'appelaient.

Est restée Anna. Courageuse. Belle comme ces femmes qui ont souffert, et ont tiré de cette souffrance toute la sagesse du monde. A son petit-fils, Atrus, elle a tout enseigné. Comment les graines germent en une nuit, après la pluie d'orage, miraculeuse. Comment elles donnent des fleurs. Comment les herbes peuvent guérir les maux, ou bien tuer. Et comment les livres sont les gardiens des rêves.

Et puis un jour Gehn est revenu. Pour reprendre Atrus. Pour lui faire à son tour découvrir d'autres mondes...


A propos
Robyn et Rand Miller
Frères et complices, ils habitent sur la côte nord-ouest du Pacifique. Ensemble, ils ont créé en 1991 «Myst», un best-seller mondial des jeux micro et vidéo. Les amateurs du jeu retrouveront dans Le Livre d'Atrus l'origine d'un univers qui les a séduits. Les autres découvriront un roman passionnant.



titre Complétez cette fiche
Vous avez un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce livre ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ? Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche en nous contactant via le forum.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure