Myst - Le Livre de D'Ni
Catégorie
Dépôt légal
Editeur


Editions
Myst - Le Livre de D'Ni
Myst : The Book of D'Ni
Le Livre de D'Ni est le dernier des trois romans basés sur l'univers de «Myst».


Extrait
Atrus, fils de Gehn, petit-fils d'Aitrus et de Ti'ana, n'a qu'un rêve : ressusciter D'ni dont l'histoire berça son enfance, la relever de ses ruines, effacer à jamais le souvenir du cataclysme qui anéantit la fabuleuse cité souterraine de ses ancêtres.

Pour la repeupler, il lui faut rechercher à travers les Ages d'éventuels survivants de la Grande Peste. Atrus, sa compagne Catherine et leurs amis d'Averone s'en vont donc, grâce aux anciens livres D'ni, explorer les mondes lointains - mondes déserts, hostiles.

Jusqu'au jour où ils découvrent Yerahnee. Là, tout n'est qu'harmonie, douceur, beauté. Les hommes y vivent en paix et sont gouvernés par un roi au visage d'ange. Un monde parfait.

Mais cet Age possède une face cachée. Un envers diabolique. Et le rêve va se transformer en cauchemar.

Pourtant, il était écrit qu'Atrus, héritier du Grand Monarque, viendrait, en messager de la plus glorieuse des civilisations, accomplir les anciennes prophécies.



A propos
R. Miller et D. Wingrove
«Myst», jeu CD-Rom créé par les frères Miller et mondialement célèbre, nous a valu deux très beaux romans, Le Livre d'Atrus et Le Livre de Ti'ana. Ce troisième volume, qui lui aussi vient compléter le jeu, poursuit le développement de l'univers fabuleux de «Myst».
Avec, toujours la collaboration de David Wingrove, auteur de nombreux best-sellers (dont un couronné par le prix Hugo).



titre Complétez cette fiche
Vous avez un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce livre ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ? Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche en nous contactant via le forum.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure