Solution de Woodruff and The Schnibble of Azimuth
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Prenez le bouton de culotte et sortez par la droite deux fois pour arriver au pont. Soulevez la caisse pour prendre l'écrou. Essayez de traverser la rivière. Lancez l'écrou sur le mendiant puis prenez la botte. Retournez devant la maison du début et lancez votre botte pour attrapper celle posée au dessus de la fenêtre. Mettez-les et vous trouverez une photo. Allez vers le pont et traversez la rivière. Prenez l'écrou. Allez à droite, prenez les plumes et entrez dans le bar. Montez voir la patronne pour obtenir un A en pierre et des informations sur JF Sébastien. Parlez avec ce dernier accoudé au comptoir. Vous obtiendrez un café et arriverez au titre du jeu. Prenez le pinceau, allez à droite, sortez du bar et donnez le café au pochtron en échange d'une montre météo. Trempez le pinceau dans le baril de goudron puis allez à droite. Donnez un coup de pied dans la boîte de conserve, puis prenez-la ainsi que le haricot. Allez deux fois à droite jusque dans la rue du Bousouk triste. Utilisez le A en pierre sur la pierre pour récupérer le tobozon. Utilisez-le pour écouter le message d'Azimuth. Donnez la photo à la jeune femme qui vous donnera un article de journal. Donnez celui-ci à la patronne du bar puis lisez l'affiche. Quand le seveur descend en élastique, prenez son décapsuleur. Retournez devant la maison et utilisez l'ascenseur pour aller au centre administratif. Utilisez le canal météo du tobozon jusqu'à ce qu'on annonce une chute de météorite devant le centre administatif. Utilisez la montre météo et atendez la chute, puis prenez le morceau de météorite.

Allez vers la gauche, lisez l'affiche et téléphonez au numéro inscrit. Revenez parler au fonctionnaire et retournez à gauche. Parlez au parieur et entrez dans la boutique. Mettez l'écrou sur la roue du rat, ressortez et prenez le doigt en plastoc puis entrez à nouveau. Parlez avec le boucassier, utilisez le pinceau sur le poster puis les plumes sur l'oiseau. Allez vers la droite dans la partie sombre. Cliquez sur le glapeur, deux fois sur le floppeur et sur l'interrupteur. Mettez le doigt dans le nez puis allez à droite pour atteindre le quartier des Plaisir. Parlez à la prostituée qui vous donnera un code tobozon. Jouez au flipper jusqu'à le casser et prenez le strul. Utilisez-le pour jouer à la machine à sous et collecter au moins 6 struls. Retournez sur la place du Brotoflatron pour utiliser l'ascenseur. Regardez l'affiche rouge puis composez le code que l'on vous donne pour obtenir un autre numéro. Composez-le également pour obtenir le numéro de téléphone de Pooh Lett. Allez voir la tache noire en haut et prenez le sac poubelle. Allez vers la fontaine à sec et achetez un chapeau au sage bouzouk. Discutez
avec lui pour qu'il vous donne le code de sa chambre. Allez en haut à gauche et parlez au gardien du temple qui vous demandera une noix. Allez à la tour du voyage virtuel en passant par le quartier des plaisirs.

Echangez votre morceau de météorite contre une noix avec le patron du voyage virtuel en bas. Montez et enlevez la météorite pour ouvrir un raccourci. Allez jusqu'à la ruelle des pochtrons et trempez votre noix dans le goudron. Allez au centre administratif et attendez la chute d'une météorite avec le tobozon. Utilisez la montre météo et posez la noix sur la croix. Attendez la chute pour récupérer la pulpe de noix que vous donnerez au gardien du temple. Entrez à l'intérieur. Prenez le couvercle et le bidon d'essence, puis lisez le message sur la porte du haut. Allez vers la droite pour accéderau niveau 3, et composez le code que vous a donné la prostitué bouzouk pour ouvrir la salle du trône. Prenez l'affiche et parlez au roi qui vous donnera la syllabe dirigeante. Donnez-lui ensuite le décapsuleur et il vous remettra un porte-clés. Prenez le chewing-gum et lisez le menu à droite. Allez au quartier des plaisirs et attendez qu'il pleuve avec le canal météo. Utilisez la montre et placez le chapeau sur le point d'impact. Attendez qu'il pleuve et prenez le chapeau. Allez au magasin d'animaux, approchez-vous de l'horloge à syllabe temporelle et réparez le tuyau avec le chewing-gum. Mettez l'eau du chapeau dans le réservoir pour obtenir la syllabe temporelle, puis reprenez le chewing-gum. Allez au deuxième niveau du temple et entrez dans la salle du conseil grâce au code que vous avez. Utilisez la syllabe temporelle sur le sage du temps et parlez-lui. Il vous donnera la syllabe conseillère et un digicode. Allez au troisième niveau et utilisez ce code sur la porte du sage du verbe. Donnez le haricot à l'animal rouge pour obtenir la syllabe élémentaire. Allez la donner au sage du verbe qui vous donnera deux digicodes. Au premier niveau, ouvrez la porte du sage de la santé, cliquez sur la lucarne puis sur la porte. Utilisez aussi le digicode de la porte du sage du goût et dicutez avec lui. Allez vers la tour du voyage virtuel et donnez des struls au patron, puis asseyez-vous sur le siège. Vous délivrerez le sage de la santé qui vous apprendra la syllabe médicale.
1 | 2 | 3 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure