Solution de Bud Tucker in Double Trouble
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Dans la chambre

Ouvrir le tiroir de la table de nuit. Prendre le livre sans la table de nuit. Prendre le sparadrap sur le lavabo. Prendre le savon et l'épingle de sûreté sur l'étagère au-dessus du lavabo. Utiliser le savon sur la fenêtre. Ouvrir la fenêtre et sortir.

Sur Seedy Street

Prendre les disques au fond de la ruelle. Aller vers Seedy Street puis vers la gauche. Parler au videur du Big Al's Bar (1, 2, 2, 1). Aller vers la droite. Parler à Tony le Sournois (2, 2, 2, 3). Ouvrir la porte de la boulangerie et y entrer. Utiliser les allumettes sur l'alarme anti-fumée. Sortir, aller à droite puis vers la ruelle. Aller vers la cuisine du boulanger. Prendre le pain au sucre puis sortir. Aller Seedy Street et donner le pain au sucre à Tony le Sournois. Aller vers la gauche et donner la cravate au videur. Une fois dans le club, parler au barman (3, 1). Lors de la discussion avec Lola (2, 2, 1). Lors de la discussion avec le policeman (4, 1, 2).

Dans la cellule

Prendre le seau hygiénique. Utiliser le seau avec le tuyau percé, en haut à droite. Utiliser le seau plein d'eau avec Pansy (1, 3, 3).

Au Centre commercial

Aller dans le magasin des articles des années 70. Utiliser le tourne-disque. Parler à Doc 7 (4, 2, 2). Aller vers la sortie puis dans le magasin "bouchons ". Utiliser la pièce de monnaie avec la cabine photographique puis prendre les photos. Sortir et aller vers le point d'information. Parler au cerveau (4) puis sortir. Aller à droite pour entrer dans le magasin d'articles de pèche. Parler au capitaine (2, 2, 2, 1, 1) et sortir. Ouvrir la porte du dentiste et entrer. Prendre les ciseaux sur l'établi, puis sortir. Aller au Burger Bar Utiliser le filet avec le réceptacle à hamburger. Utiliser la carte pour aller au parc.

Dans le parc

Aller à gauche et prendre le journal à côté du clochard. Parler à Royston (2, 3) Dans le bric-à-brac, prendre le casier à homard. Regarder le journal. Utiliser la carte pour aller au musée.

Au Musée

Prendre la ficelle près du lecteur de journal. Entrer dans le musée. A l'intérieur, prendre les patins à roulettes. Utiliser les patins à roulettes avec le conservateur du musée. Prendre l'imperméable et sortir. Utiliser la carte pour aller au centre commercial.

Sur les quais

Aller à gauche et entrer au point d'information. Parler au cerveau (4). Utiliser la carte pour aller aux quais. Aller à droite et prendre le poisson-scie. Parler à Byron (2). Aller vers l'échelle Sur le bateau, parler à Billy Dosser (4, 1). Utiliser la carte pour aller à Seedy Street Aller à gauche et parler à Dave la bricole (5, 2, 1). Utiliser la carte pour aller au parc. Utiliser le poisson-scie sur la branche du gros arbre puis prendre la branche. Utiliser l'épingle de sûreté avec la corde puis la branche avec l'ensemble formé. Utiliser le sparadrap sur le tuyau d'arrosage. Utiliser les ciseaux sur le robinet. Parler au vers (toujours la dernière phrase). Utiliser la carte pour aller aux quais. Aller vers l'échelle. Sur le bateau, parler à Billy (2). Aller vers l'échelle. Donner la carte de sécurité à Byron.Chez Tate - Dans la cuisine

Dans le débarras, parler au professeur (1, 2, 1, 1). Une fois détaché puis sorti, aller à gauche. Dans le métro, aller à droite puis sortir. Aller au bout des quais. Utiliser la montre magnétique avec l'objet brillant flottant sur l'eau. Prendre la clé et l'utiliser sur l'armoire. Ouvrir l'armoire puis prendre le Truc rose et le canard dansant. Aller vers les quais, à droite et vers la porte étrange. Prendre la bouillotte et sortir. Retourner au métro et aller au trou d'aération. Aller à droite. Dans la salle étrange, aller vers la sortie puis vers le bas du couloir. Aller vers l'encadrement de porte. Dans la cuisine, utiliser le truc rose avec la peinture et, vite, la bouillotte avec la cruche du cuisinier : les hommes de la salle de commande sont empoisonnés.

Le sous-marin

Sortir de la cuisine puis aller vers le haut du couloir et vers la salle étrange. Aller vers le trou d'aération et retourner aux quais comme expliqué précédemment. Utiliser la bouillotte vide avec la bouteille d'oxygène. Utiliser la bouillotte gonflée sur le sous-marin de Tate. Aller vers l'écoutille puis vers la salle des machines. Utiliser le bouton et prendre la clé d'horlogerie. Aller vers le foyer du sous-marin puis vers la porte du bureau. Prendre le lecteur de cassettes et regarder le post-it. Aller vers le foyer du sous-marin puis vers la salle de commande. Utiliser la console informatique et taper le code du post-it. Aller vers le foyer du sous-marin puis vers l'écoutille et vers les quais. Aller à droite et vers le centre de commande. Prendre la cassette sur la console centrale. Aller vers la porte automatique de droite et retourner à la salle étrange. Regarder le mémo et aller vers la sortie.
1 | 2 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure