Solution de Alien Incident
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***/// ACTE I \\\***

LABO
Regarder dans la poubelle pour découvrir une note avec un mot de passe.
Prendre la corde sous la boîte à fusible.
Essayez d'utiliser l'ordinateur, il vous faudras une disquette, on y reviendras plus tard.
Examinez la planche detachée, malheuresement, elle tient plutôt bien

HALL
Allez à la porte d'entrée, et essayé de sortir. LEs 2 aliens sont encore présents, il vas falloir trouver une autre issue pour s'échapper du manoir.
Regardez dans la blouse du labo, vous découvrez un stétoscope.

CUISINE
Lisez la note sur le frigo, ouvrez le et prenez le levier et la potion pour grandir.
Fermez la porte du frigo et prenez le pain moisi sur levier ainsi que le fusible et les allumettes sur le secrétaire.

HALL
Montez à l'étage

CHAMBRE DE BEN (porte de droite)
Prenez le marteau dans l'écran et le walkman sur le lit.
Ouvrez la porte du meuble et prenez la cassette vidéo.

ETAGE
Utilisez la potion pour grandir sur la plante.

LABO
Utilisez le levier sur la planche branlante et ramassez la grosse clef.
Ouvrez la boîte à fusible, utilsez le fusible et refermez la boîte.

HALL
Montez à l'étage

CHAMBRE (porte de gauche)
Allumez la lampe.
Ouvrez le tiroir sous la lampe et prenez la note.
Bougez l'oreiller et prenez la petite clef.
Ramassez la télécommande.

ETAGE
Utilisez la grosse clé sur la porte du milieu

LIBRAIRIE
Utilisez la petite clé avec le cadenas à droite et poussez l'étagère.
Utilisez le stétoscope avec le coffre et ramassez la clé et les disquettes
Utilisez le marteau sur la fenêtre et prenez un morceau de verre.

LABO
Utilisez la disquette 5*4 avec le grille-disquette et utilisez l'ordinateur.
Faites montez l'élévateur.

CHAMBRE
utilisez la clé sur le placard et entrer dans l'élévateur.

SOUS SOL
Ramassez la pile et utilisez la avec la télécommande.

HALL
Utilisez la télécommande avec la porte sans poignée.

JARDIN
Prenez la radio et les ciseaux.
Utilisez la télécommanbde sur la télé et mettez la cassette dans le magnéto.
Rammassez la flêche.

ETAGE
Utilisez les ciseaux sur la citrouille et le morceau de verre pour sculpter un masque d'halloween.

SOUS SOL
Utilisez la corde sur l'anneau et descendez.
***/// ACTE II \\\***

EGOUT
Ramassez le morceau de papier sur le tas d'ordures.
Utiliser la poignée puis le bouton

LABO
Reprenez le fusible

MAISON DE SLUGGS (chemin de gauche)
Utilisez les allumettes avec la boîtes aux lettres.

VILLE
entrer dans le magasin d'antiquité

MAGASIN
2changez la flêche contre la combinaison de plongée.

MAISON DE SLUGGS
Parler à sluugs pourobtenir la clef de l'observatoire.

ROUTE
Parlez au hippie pour obtenir la gameboy.

OBSERVATOIRE (dehors)
Utilisez la clef donné par slug pour entrer.

OBSERVATOIRE
Regardez la peinture, utilisez le fusible et allumer le disjoncteur

OBSERVATOIRE (étage)
Tirer le levier.
Utiliser la gameson dans l'emplacement sous l'ordinateur
Tirer l'interrupteur (prés de l'ordinateur).
Utiliser la disquette 3*5 dans le lecteur, regarder l'écran et sélectionner "scan telescope view"
Sauvegarder les coordonnés, éteigner l'ordianteur et ramasser la gameson
Ressorter de l'observatoire et aller à gauche

YODLE
Parlez avec le vieil homme
Donnez lui les plans, la radio et le gameson
Allez au cimetière

CIMETIERE
Essayer de passer les lasers, regardez la statue et dites lui un truc

YODLE
Prenez la pipe et entrez dans la cabane

CABANE DE YODLE
DOnnez le pain moisie au perroquet
Rammassez le moteur de téléporteur
Regardez le morceau de papier et la pierre runique

CIMETIERE
Dites à la statue " regarde, une myrtille"


***///ACTE III\\\***

CRYPTE
Descendez les escaliers et allé dans la flaque.
Nagez jusqu'au coffre et utilisez le crochet dessus, ramassez la clef à l'interieur.
Utilisez la clef sur la porte.

SALLE DE LA VAPEUR
Descendez l'échelle

SALLE DES MACHINES
Pousser le bouton rouge
Tirer le levier

SALLE DE LA VAPEUR
Tirer l'interrupteur

CRYPTE
retournez dans la flaque et passé l'hélice qui est arretée

LABYRINTHE
Ouvrez la porte
haut, droite, haut, haut, haut, haut, droite et haut
Ramassez la pioche
Bas, gauche, bas, gauche, gauche, gauche, gauche, bas et bas
Utilisez la pioche sur la barrière et entrez dans l'ouverture.

SECOND LABYRINTHE
Haut, gauche, haut, haut, droite, haut, haut, haut, haut, haut, haut, droite, droite, bas et droite (allé contre le mur et revenez en arrière)

PARC
Utiliser le moteur de téléporteur avec le fil, regarder le numéro de téléphone donné par l'entité et utiliser la cabine téléphonique***///ACTE IV\\\***

SALLE DU TELEPORTEUR
Utilisez le masque de citrouille

ELEVATEUR
On vous demande une carte de sécurité

SALLE DU TELEPORTEUR
Ramassez la carte de sécurité

ELEVATEUR
Utilisez la carte de sécurité et cliquez sur le bouton blanc au centre

HALL
Allez à droite

SALLE D'ATTENTE
Poussez le bouton et prenez le billet, faites le encore 2 fois

ELEVATEUR
Utilisez la carte de sécurité et cliquez sur le bouton blanc du bas

PRISON
Dites au garde que le patron veut le voir
Allé ramassez sa carte de sécurité qui est resté coincé dans le lecteur.
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